Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement et à nouveau bloqué en étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 7 Avril 2017 17:50:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rnonet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2015
Messages : 11
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je viens de déménager et ai souscrit à l'offre fibre de Free.
J'escomptais que tout se passe bien, et ne pas avoir le même problème que mes parents que j'avais inscrits en août dernier et qui n'ont jamais été raccordés...

Et là à nouveau bloqué en étape 2.

J'avoue que j'ai été un peu échaudé par les galères de mes parents qui au bout de 3 mois n'avaient toujours rien.

Apparemment c'est encore un problème au niveau du NRO qui fait que je n'ai pas de signal.

Cela fait 2 semaines et toujours rien, à votre avis je donne sa chance à Free, ou je vais voir ailleurs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com