Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ticket d’incident non traité
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2017 16:24:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DIEZEL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2017
Messages : 1
Sexe :
Ville : 75019

Forfait : Freebox Optique





Bjr à toutes et tous,
Nouvel abonné Freebox REVOLUTION FIBRE depuis le 27 mars 2017,ma connexion a été activée ce jour ors dans le même temps un ticket d'incident à été édité dans la foulé. (Freebox bloqué à l'étape 2) .
Je n'ai donc jamais profité d'un quelconque service. une facture m'a pourtant été présenté ,remboursement en cours (si les services techniques étaient aussi performant que le service facturation!).
je m'explique
Malgré de nombreux rappel fait au 3244 à ce jour soit 18 jours depuis l'édition du ticket, absolument aucune action (de l'aveu même d'un des téléopérateurs) n'a été entreprise par les services techniques (que ce soit une proposition de rdv pour la venue d'un tech..afin de vérifier le câblage de la prise réalisé a mon domicile par l'opérateur lui même) encore moins une intervention extérieur.
Malgré la compassion,"On ne vas pas vous laisser comme cela " (sincère ou pas) des nombreux téléopérateurs que j'ai eu en ligne ,le dernier plus de 35 mn passé a pianoter sur son clavier. Pourtant encore la ,ABSOLUMENT aucun résultat .
Comment peu ton laisser un client de surcroît, nouveau, dans une telle situation.Que se passe t'il chez Free (problème de personnel ? Incompétence ?,je m'interroge.).
Je m'interroge également sur une éventuelle résiliation de mon contrat qui je vous l'avoue aurait déjà été faite (SFR étant le principal concurrent dans mon secteur) si je n’était pas intéressé par la box elle même.
Donc pour finir et en désespoir de cause, je me tourne vers vous pour trouver une hypothétique solution (qui serait autre que la résiliation pure et simple).
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2017 17:46:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Contrairement en ADSL, les interventions extérieures en FTTH ne sont visibles sur le résumé du ticket incident qu'une fois terminées et débriefées, et non dès qu'elles sont lancées, c'est peut-être mal fait mais pour l'instant c'est ainsi, c'est pour ça que tout semble vide. Wink

Possible de me transmettre identifiant ou 09 par message privé ?
Ainsi que la réf PTO si possible.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2017 17:01:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





-10.54 dBm depuis le passage du tech samedi, [résolu] ! Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com