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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2017 12:16:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
losa
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Bonjour ,

Les techniciens sont venus ce matin au lieu de cet après midi , ils m'ont prévenu avant tout de même MAIS ils se pointent en disant qu'il n'y a plus de place dans l'armoire sur la carte Free Shocked Shocked

Presque 1 mois d'attente pour entendre ça et surtout autant me le dire au téléphone plutôt que me faire perdre mon temps !

La cerise sur le gâteau c'est quand ils annoncent que mon débit sera moins bien que chez orange et qu'avec le temps ça peux s'améliorer Shocked Shocked
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MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2017 13:03:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Pour le coup, je dirai plutôt que c'est honnête et transparent de leurs part. En plus ils viennent te le dire entre "4 yeux" ce qui est toujours mieux que par téléphone.
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MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2017 14:17:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
losa
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Pour moi ça ne change rien ... C'est pas comme si Free faisait un geste , non la c'est le flou total ...
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MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2017 15:33:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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D'apres certains retours sur les forums , il y a entre 1 et 2 semaines d'attente pour qu'une nouvelle carte soit rajouté.

Et puis l'histoire qu'un tech de raccordement t'annonce un débit réduit, j'y crois pas trop perso.


Dernière édition par ProTo le Jeudi 13 Avril 2017 15:41:03; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2017 17:39:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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losa a écrit:
Bonjour ,

Les techniciens sont venus ce matin au lieu de cet après midi , ils m'ont prévenu avant tout de même MAIS ils se pointent en disant qu'il n'y a plus de place dans l'armoire sur la carte Free Shocked Shocked

Presque 1 mois d'attente pour entendre ça et surtout autant me le dire au téléphone plutôt que me faire perdre mon temps !

La cerise sur le gâteau c'est quand ils annoncent que mon débit sera moins bien que chez orange et qu'avec le temps ça peux s'améliorer Shocked Shocked

Bonjour,

Le RDV étant planifié pour l'après-midi, vous auriez parfaitement pu leur dire de ne passer que l'après-midi.

Ensuite, je ne comprend pourquoi vous dites avoir perdu votre temps, ils ont tout de même posé votre PTO ? Scanné et installé l'ONU ? Contrôlé la continuité PTO/PM avec leur laser ? Éventuellement refait les soudures au PBO ?
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MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2017 20:50:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
losa
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Non non non , j'ai bien perdu mon temps , ils n'ont rien fait du tout !

Le PTO déja posé par orange dans mon salon , l'ONU il me l'ont montré pour la forme en me disant ont le garde on fait rien ... Apres ben tant pis Free perd un client fidèle qui attendais chez orange en fibre le temps que Free se réveille dans ma ville depuis 2 ans... On peux clore ce sujet car le recommandé de rétractation pars demain et la Freebox va suivre en point relais .. En attendant je vais faire un tour chez BT avec une box qui me plais moins mais vu le prix et le service client derrière je suis plus confiant qu'envers Free ...

Comme dirait l'autre I'll be back quand il y aura de la place Wink

PS : tu peux y croire moyen mais le technicien qui me sors que chez orange c'est mieux ça fait bizarre !! que l autre jour un client voulait qu'il remette orange tellement il avais perdu de débit. Je veux bien que Free sois lent et qu'il faille attendre 48h pour que le diesel chauffe mais bon ... Une fois de plus je suis "pro" Free mais quand ca veut pas chez eux c'est un enfer ...
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Dernière édition par losa le Jeudi 13 Avril 2017 20:53:28; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2017 21:53:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
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