Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème de raccordement fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2017 14:42:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MAdBoZo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2017
Messages : 1
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Je suis en attente d'un raccordement fibre depuis mon installation dans mon nouvel appartement (Lyon 8 ) depuis maintenant 7 mois, et je n'ai aucune nouvelle.
Nous avons eu un technicien Free qui est venu en octobre pour faire le raccordement, mais il est reparti en expliquant qu'il ne pouvait rien faire parce qu’apparemment le logement (une maison d'habitation) n'est pas relié à la fibre, il n'a pas trouvé de boitier chez nous.

Et depuis le 10/10/16, j'ai un ticket ouvert dans mon espace Free :
Citation:
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

Depuis ce jour, pas de nouvelle, j'ai tenté d'en avoir en passant par le tchat Free, mais tout ce que j'ai eu, c'est que c'est long, et qu'il faut être patient.
Vu que ça fait bientot 4 mois sans la moindre nouvelle, je me demande si mon ticket n'a pas été oublié dans un coin parce qu'il faut relier depuis la rue, ou si c'est normal d'avoir une attente aussi longue dans un quartier qui est indiqué comme relié correctement à la fibre.

Merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2017 14:13:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

ID/09 par message privé, ainsi qu'un court récapitulatif de la situation et la référence du PTO si vous en avez un. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2017 18:23:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Suite au RDV d'hier, un re-cablage a été effectué en conséquence au NRO ce matin, pouvez-vous retester je vous prie ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2017 19:00:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je ne sais pas si vous m'avez lu ou non, mais synchro OK depuis le 1er mai, avec un bon signal, -8.49 dBm, [résolu]. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com