|
Posté le: Mardi 9 Mai 2017 23:25:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
alphatauri (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Mai 2017 Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, pour résumer mon problème :
- le 22/11/2016, après changement de ma Freebox V5 en V6 et pose de la prise fibre optique, un ticket est ouvert par l'assistance technique. Je ne m'inquiète pas car on m'a dit qu'il s'agit d'une histoire de quelques jours pour établir la connexion et que de toute façon l'ADSL fonctionne.
- juste avant le 20/03/2017, je contacte par messagerie l'assistance Free pour savoir où en est le problème.
- le 20/03/2017, un technicien m'appelle pour un RV le 28/03. Dans cette journée du 20/03, le "Freebox compagon" m'indique qu'une connexion fibre optique à été effectuée mais le soir la Freebox affiche l'erreur 80. Le lendemain matin (et jusqu'à ce jour) la Freebox bloque au lancement à la phase 2 : je n'ai donc toujours pas de connexion fibre optique, mais je n'ai plus de connexion ADSL !
- le 28/03, le technicien vérifie qu'il n'y a pas de problème chez moi ni au niveau du NRO. En raison de l'absence accidentelle du gardien, l'accès au répartiteur de l'immeuble n'est pas possible ce jour.
Depuis, aucune action effective. Le ticket est toujours ouvert. La gardienne remplaçante attend toujours que le technicien passe et j'attends toujours un éventuel nouveau RV en contactant régulièrement l'assistance.
Par "Face tout Free" ou au 3244, on me dit que cette attente est anormale mais en même temps les choses n'avancent pas. Y a t-il un moyen de débloquer cette situation car je ne sais pas s'il y a un problème technique ou administratif ?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Mai 2017 18:48:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
3f2ADA
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2016 Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'essaye de voir ça demain pour vous faire replanifier un RDV (avec présence du gardien) afin de tirer tout ça au clair. |
|
_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 11 Mai 2017 19:46:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
alphatauri (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Mai 2017 Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
un RV est prévu chez moi pour lundi 15/05/2017. Merci pour ce grand pas !
A suivre. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Mai 2017 17:30:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
alphatauri (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Mai 2017 Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
le technicien Free a rebranché correctement mon cable fibre dans le local commun de l'immeuble.
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 16 Mai 2017 18:09:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
3f2ADA
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2016 Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
-10.55 dBm, on est bons, profitez-bien. |
|
_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités. |
|
|
|
|
|