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Posté le: Jeudi 11 Mai 2017 15:00:07
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PARENTI (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2017 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Free a effectué le câblage en fibre optique depuis la rue jusqu'à mon domicile le 26 décembre 2016 avec nacelle et 3 équipes de 2 personnes durant la matinée
Mais le câble optique à l'intérieur de la maison n'a pas pu etre raccordé au 1er étage sur le boitier à coté de la Freebox 4K
Les techniciens m'ont mentionné :
a) qu'il fallait que je fasse passer une gaine/câble du sous-sol au 1er étage avec le cable optique
b) que Free repasserait début janvier pour faire la soudure/connexion avec l'appareil spécifique
J'ai demandé le passage de la gaine (a) à mon électricien début janvier
Depuis j'ai appelé à 3 reprises l'assistance Free pour obtenir la finalisation de l'intervention mais aucune action n'a été réalisé par Free
On me dit a chaque fois que mon dossier va être traité mais cela fait plus de 4 mois !
Merci de votre aide
Bien cordialement |
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Posté le: Jeudi 11 Mai 2017 17:11:31
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3f2ADA
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2016 Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Vous n'avez pas rempli votre profil, il me faudrait votre ID Freebox. |
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_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités. |
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