Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox bloquée étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2017 14:41:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stelou94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2017
Messages : 10
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Free m’a proposé la migration de mon accès ADSL vers la fibre optique le fin février.

Un technicien est venu installer un boitier PTO dans mon appartement le 27 mars. Depuis, la Freebox reste bloquée à l’étape 2. Un ticket incident a été ouvert le lendemain. Depuis lors, mes multiples appels au 3244 ne permettent pas de résoudre la situation.

Merci d’avance pour votre aide,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2017 16:11:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ProTo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2004
Messages : 259
Sexe :
Ville : Bourtzwiller

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





En attendant tu devrais encore avoir accès à l'ADSL non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2017 16:29:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stelou94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2017
Messages : 10
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, pour l'instant j'ai encore l'accès ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2017 19:47:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Quel est votre opérateur immeuble ?
Vous avez testé tous les ports ?
Que vous a dit le technicien ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2017 21:21:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stelou94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2017
Messages : 10
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Notre opérateur d'immeuble est orange. J'ai testé les 4 ports, mais le Freebox reste bloquée à l'étape 2.
En partant, le technicien m'a informé que la connexion optique serait disponible sous 48h.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2017 21:38:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voudriez-vous m'envoyer votre ID Freebox (ou votre 09) ainsi que la référence du PTO par message privé svp ? Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Mai 2017 08:31:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stelou94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2017
Messages : 10
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci
je vous ai envoyé ces infos par message privé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2017 14:32:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stelou94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2017
Messages : 10
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





3f2ADA a écrit:
Voudriez-vous m'envoyer votre ID Freebox (ou votre 09) ainsi que la référence du PTO par message privé svp ? Smile


Bonjour,

Un technicien Free est venu cet après midi chez moi. Le problème est résolu.
Merci beaucoup à 3f2DA pour son intervention très rapide et efficace !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2017 18:22:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et je ne l'avais même pas vu, j'avais noté sur mon post-it avoir planifié le RDV pour aujourd'hui !
-8.38 dBm, signal nickel, profitez bien ! Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.


Dernière édition par 3f2ADA le Mercredi 17 Mai 2017 18:32:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2017 18:33:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stelou94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2017
Messages : 10
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





3f2ADA a écrit:
Et je ne l'avais même pas vu, j'avais noté sur mon post-it avoir planifié le RDV pour aujourd'hui !
-8.38 dBm, signal nickel, profitez bien ! Smile


Merci à vous !
Et je tiens aussi à souligner le professionnalise du technicien Free Intra qui est intervenu chez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com