Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox bloqué sur l'étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2017 10:31:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doudou4629
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour à tous,

Je suis nouveau client fibre depuis le 04/04/2017 (info Free), un technicien est passé le 28/04/2017 pour remplacer le PTO de mon domicile car, suite à des travaux dans mon appartement, la fibre a été cassée; le technicien a un peu galéré car les lignes fibre dans les parties communes ne sont pas marquées! Après 1h30 d'installation, le technicien a fini son travail, tout est bien cablé jusqu'au boitier commun qui se trouve dans la cave. Avant de partir le technicien me dit que Free lui a annoncé 72h d'attente avant la mise en fonction de la fibre. J'ai contacté le 3244 le 03/05, la conseillère m'a annoncé ce jour là que ma ligne était en cours de migration, elle voyait bien que la ligne était branchée jusqu'à mon appartement mais dans leur système, je n'avais pas encore de ligne attribuée au niveau du NRO et que si après branchement la ligne ne fonctionne pas, un ticket incident serai ouvert automatiquement.
A aujourd'hui, ma Freebox reste sur l'étape 2 et pas ticket incident ouvert.
Une personne du forum peut-elle me donner un coup de main ou si elle connaît un délai approximatif ?
Merci d'avance
David
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2017 12:47:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

le ticket est ouvert, vous allez être contacté.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2017 15:35:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doudou4629
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Merci pour l'aide Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2017 15:29:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doudou4629
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Quelques nouvelles, j'ai été contact ce matin, rendez-vous pris pour mardi 16 mai au matin avec un technicien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2017 00:25:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doudou4629
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonsoir,

Une bonne nouvelle, ma ligne fibre fonctionne depuis aujourd'hui 17h.
Le technicien est bien passé le mardi 16 vers 10h, après quelques vérif, il se rend compte que ma ligne n'est pas bien cablé au niveau du PMI, il refait la soudure mais toujours pas de réseau, après quelques test au niveau du NRO ma ligne été coupé entre le NRO et le PMI de l'immeuble, le technicien ne pouvais pas chercher et réparé ma ligne le mardi donc il est repasser aujourd'hui pour le faire.
Un grand merci à Boïl pour le coup de pouce.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com