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Posté le: Jeudi 11 Mai 2017 10:31:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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doudou4629 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2017 Messages : 4
Sexe :
Ville : Maisons Alfort
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
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Bonjour à tous,
Je suis nouveau client fibre depuis le 04/04/2017 (info Free), un technicien est passé le 28/04/2017 pour remplacer le PTO de mon domicile car, suite à des travaux dans mon appartement, la fibre a été cassée; le technicien a un peu galéré car les lignes fibre dans les parties communes ne sont pas marquées! Après 1h30 d'installation, le technicien a fini son travail, tout est bien cablé jusqu'au boitier commun qui se trouve dans la cave. Avant de partir le technicien me dit que Free lui a annoncé 72h d'attente avant la mise en fonction de la fibre. J'ai contacté le 3244 le 03/05, la conseillère m'a annoncé ce jour là que ma ligne était en cours de migration, elle voyait bien que la ligne était branchée jusqu'à mon appartement mais dans leur système, je n'avais pas encore de ligne attribuée au niveau du NRO et que si après branchement la ligne ne fonctionne pas, un ticket incident serai ouvert automatiquement.
A aujourd'hui, ma Freebox reste sur l'étape 2 et pas ticket incident ouvert.
Une personne du forum peut-elle me donner un coup de main ou si elle connaît un délai approximatif ?
Merci d'avance
David |
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Posté le: Jeudi 11 Mai 2017 12:47:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
le ticket est ouvert, vous allez être contacté. |
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_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
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Posté le: Jeudi 11 Mai 2017 15:35:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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doudou4629 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2017 Messages : 4
Sexe :
Ville : Maisons Alfort
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
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Merci pour l'aide |
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Posté le: Vendredi 12 Mai 2017 15:29:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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doudou4629 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2017 Messages : 4
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Ville : Maisons Alfort
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
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Bonjour,
Quelques nouvelles, j'ai été contact ce matin, rendez-vous pris pour mardi 16 mai au matin avec un technicien. |
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Posté le: Jeudi 18 Mai 2017 00:25:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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doudou4629 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2017 Messages : 4
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Ville : Maisons Alfort
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
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Bonsoir,
Une bonne nouvelle, ma ligne fibre fonctionne depuis aujourd'hui 17h.
Le technicien est bien passé le mardi 16 vers 10h, après quelques vérif, il se rend compte que ma ligne n'est pas bien cablé au niveau du PMI, il refait la soudure mais toujours pas de réseau, après quelques test au niveau du NRO ma ligne été coupé entre le NRO et le PMI de l'immeuble, le technicien ne pouvais pas chercher et réparé ma ligne le mardi donc il est repasser aujourd'hui pour le faire.
Un grand merci à Boïl pour le coup de pouce. |
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