Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Disonibilité convertisseur et jarretière
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2017 17:32:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chimel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2012
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Suite au mel Free, j'ai migré gratuitement de Freebox v5HD en mini 4K. Le technicien est passé ce matin m'installer le PTO et faire les tests de ligne fibre (satisfaisants Very Happy) .
Cependant il n'avait pas le kit (convertisseur et jarretière) nécessaire à la connexion box en ZMD (nous sommes à Plaisir), a évoqué des problèmes d'approvisionnement et m'a indiqué que Free me recontacterait, sine die Rolling Eyes .Je suis donc toujours en ADSL. Sad

Suis-je condamné à attendre je ne sais combien de temps ? Quelqu'un a-t-il une idée du délai ?

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2017 15:04:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent-Nice
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2017
Messages : 72
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Si tu n'as pas d'avancée par ici, pour le kit optique et l'ONU, tu peux aller voir par là :

https://lafibre.info/installation-Free/kit-sfp-non-recu/new/?topicseen#new

Smoove dépanne ce type de soucis.

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2017 17:21:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chimel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2012
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Merci Laurent-Nice. A part toi, pas beaucoup de réponses, ce qui sur le fond en dit peut-être long.

Je ne manquerai pas de faire appel le cas échéant à l'autre forum où Smoove semble effectivement répéter des miracles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2017 07:34:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chimel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2012
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Livré et opérationnel en 48 heures Very Happy
Merci Smoove.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com