|
Posté le: Mercredi 17 Mai 2017 17:32:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
chimel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Aoû 2012 Messages : 22
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite au mel Free, j'ai migré gratuitement de Freebox v5HD en mini 4K. Le technicien est passé ce matin m'installer le PTO et faire les tests de ligne fibre (satisfaisants ) .
Cependant il n'avait pas le kit (convertisseur et jarretière) nécessaire à la connexion box en ZMD (nous sommes à Plaisir), a évoqué des problèmes d'approvisionnement et m'a indiqué que Free me recontacterait, sine die .Je suis donc toujours en ADSL.
Suis-je condamné à attendre je ne sais combien de temps ? Quelqu'un a-t-il une idée du délai ?
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Mai 2017 15:04:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Laurent-Nice
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mar 2017 Messages : 72
Sexe :
Ville : NICE
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Mai 2017 17:21:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
chimel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Aoû 2012 Messages : 22
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci Laurent-Nice. A part toi, pas beaucoup de réponses, ce qui sur le fond en dit peut-être long.
Je ne manquerai pas de faire appel le cas échéant à l'autre forum où Smoove semble effectivement répéter des miracles. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Mai 2017 07:34:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
chimel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Aoû 2012 Messages : 22
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Livré et opérationnel en 48 heures
Merci Smoove. |
|
|
|
|
|
|