Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rupture de stock ONU (FTTH)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2017 19:07:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Salif94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2017
Messages : 1
Sexe :
Ville : Rixheim

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai reçu ma Freebox révolution le 04 Mai et un technicien est venu me faire une pseudo-installation le 15 Mai. Le technicien censé venir avec la jarretière et le module optique ne les avait pas, du coup il a juste installe la prise optique et vérifier que le signal était bon (tout est ok a ce niveau).
Le technicien m'a expliqué qu'il y avait une rupture de stock en ce moment de ces éléments, et que je devais appeler le 3244 pour en savoir plus.

Le 3244 n'est pas en mesure de communiquer les délais d'attente et je suis censé attendre qu’on m’appelle pour fixer un 2e RDV avec le technicien (quand le matos sera dispo). Si le technicien doit repasser 2 fois chez tout le monde, autant dire que je ne suis pas prêt d’avoir un RDV !

Quels sont les délais d’attente en ce moment pour la jarretière et le module optique ? (1 semaine, 2 semaines, 1 mois….) ?

Merci pour votre aide!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2017 07:53:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chimel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2012
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

voir ici https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=279645 ou item quelques lignes en dessous sur le forum (disponibilité convertisseur et jarretière) ?

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com