|
Posté le: Mardi 30 Mai 2017 11:33:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Elishasm (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mai 2017 Messages : 3
Sexe :
Ville : Bussières et pruns
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
Je viens vous voir pour vous exposer un petit soucis de débit, et avant d'appeler la hotline Free je me suis dit que peut être ici vous auriez déjà vu ça et que la solution est peut être simple .
Alors voilà j'étais client Free jusqu’à il y a 2 mois (j'ai fait l'erreur de vouloir tester un concurrent mais me revoilà ^^ ), J'avais environ 50mb/s de débit avant de partir et là au même endroit je n'ai plus que 10Mb/s et difficilement(aléatoire et dificilede surfer normalement).
j'ai aussi changer de mobile entre temps mais le problème ne viens pas de la car j'ai retenter avec mon ancien et le résultat est le même. (S7 edge et S8 actuellement).
Pour tester mon débit j'utilise Nperf mais malheureusement je n'ai plus les historique de débit à 50Mb/s mais sur le site de Nperf ils y sont répertorié.
Je vous joint des screen qui vous parleront surement plus.
Merci d'avance de vos retour.
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Mai 2017 15:08:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Plus d'utilisateurs sur la même antenne ?
A voir selon l'horaire.
A mon avis, la HotLine n'y pourra rien |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Mai 2017 15:25:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Elishasm (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mai 2017 Messages : 3
Sexe :
Ville : Bussières et pruns
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Peut-être mais je ne pense pas car j'ai fait pas mal d'essai avant de posté à des heures différente depuis mon retour et cela ne change rien
je pense aussi pour la hotline. je vais prendre mon mal en patience
Si jamais mon poste peut aider à remonter un debut de probléme sur une antenne on sait jamais |
|
Dernière édition par Elishasm le Mardi 30 Mai 2017 16:51:47; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 31 Mai 2017 14:56:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Elishasm (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mai 2017 Messages : 3
Sexe :
Ville : Bussières et pruns
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
les debit se degrade
ah du mieux ou pas ^^
Avez vous une adresse mail de contact pour avertir de ce type de probléme (avec les possibilité de transmetre des image) ? car j'ai contacter par le formulaire du site mais on ma repondu de verifier les reglage de mon mobile.
Et au telephone ils ont pas compris ma demande j'ai donc abandonné. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 3 Juin 2017 23:43:28
NRA : VER27
(Vernon) V2
Ligne : 1483 m (22 dB)
| |
|
|
Likoce
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Fév 2010 Messages : 77
Sexe :
Ville : Vernon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
A mon avis c' est un problème temporaire |
|
Dernière édition par Likoce le Samedi 3 Juin 2017 23:46:48; édité 1 fois |
|
|
|
|
|