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Posté le: Mardi 23 Mai 2017 20:49:50
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fbx20253435 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mai 2017 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Petit retour d'expérience (l'installation de la fibre chez les deux opérateurs précédents s'étaient déroulées sans problème) :
22/04 : offre fibre Freebox Revolution acceptée par téléphone, réception de la box dans la foulée
06/05 : venue du technicien (délai annoncé maxi 2h)
14h -> 16h : cablage dans l'escalier
16h : "Monsieur le boitier de Free dans votre cave n'est pas installé je ne peux pas vous mettre la fibre"
16h -> 17h : recherche d'une solution entre le technicien et Free
17h -> 18h : recablage dans le sens inverse dans l'escalier pour rétablir la fibre avec l'ancien opérateur
Un ticket est créé dans l'espace client 12/05, 3244 : "je n'ai pas d'information, le ticket est ouvert donc patientez"
17/05, 3244 :
"Vous nous avez prévenu du problème le 12 donc c'est normal, il faut patienter"
"Non, le ticket est là depuis le 6"
"Un ticket a été créé automatiquement mais il ne sert à rien tant que vous n'appelez pas vous même" 20/05, 3244 :
"Un technicien a vérifié le NRO et selon lui tout va bien"
"Le problème est à l'intérieur, le boitier n'est pas installé"
"On va faire des tests, il faut patienter" 23/05, 3244 :
"Vous êtes encore en observation"
"A quoi ça peut bien servir d'observer puisque c'est le boitier qui n'a jamais été installé ?"
"Un problème de boitier ? Je ne suis pas au courant (alors que je le redis à chaque appel), en attendant vous être toujours en observation"
"L'observation va encore durer combien de temps ?"
"Aucune idée, il faut patienter" Voici le boitier en question :
Dans l'histoire j'ai fait 2 erreurs :changer d'opérateur pour Free
résilier avec l'ancien opérateur juste avant l'arrivée du technicien, résultat plus d'internet depuis 1 semaine Quelqu'un a déjà été dans cette situation ? Ça vaut le coup que je continue ?
Cordialement, |
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Posté le: Jeudi 1 Juin 2017 11:26:02
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fbx20253435 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mai 2017 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Mise à jour :
Quelqu’un de Free a vu mon message ici et m'a proposé un rendez vous.
Au final le boitier dans la cave fonctionnait correctement, c'est le technicien qui était venu le 6/5 qui avait fait n'importe quoi avec le câblage de l'escalier. Celui qui est venu cette semaine a tout remis dans l'ordre. |
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Posté le: Jeudi 1 Juin 2017 18:01:10
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3f2ADA
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2016 Messages : 819
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
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_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités. |
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