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Posté le: Dimanche 28 Mai 2017 10:29:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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absbeg (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mai 2005 Messages : 1487
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Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
"Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 02/05/2017 a été fermé."
quel est la signification de ce message dans "suivre les tickets incident"?
alors que rien n'est résolu (problèmes TV,téléphone).
1 - tout va bien pour nous... pour vous on s'en fout.
2- Circulez il n'y a rien à voir
3- Allez voir la concurrence, on ne peut rien pour vous.
Merci de vos lumières. |
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_________________ J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure |
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Posté le: Dimanche 28 Mai 2017 14:45:55
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abel99
Connaisseur
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Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33897
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Tout dépend de la raison pour laquelle tu as demandé l'ouverture d'un ticket ... |
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_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
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Posté le: Lundi 29 Mai 2017 09:13:50
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absbeg (Auteur du topic)
Connaisseur
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Inscrit le : 16 Mai 2005 Messages : 1487
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Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
TV=> Freezes &gel d'image
Téléphonie => Appels entrant de portables...pour moi pas de problème,
pour l'appelant conversation inaudible (écho, grésillements, son "haché")
à chaque contact avec le SAV, j'insiste sur le fait qu'il s'agit des appels entrant de mobile, et invariablement ils m'appellent sur le fixe, pour m'annoncer fièrement qu'ils m'entendent parfaitement.
Je pense sérieusement à quitter le navire. |
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"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure
Dernière édition par absbeg le Lundi 29 Mai 2017 09:15:04; édité 1 fois |
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Posté le: Mercredi 31 Mai 2017 08:48:18
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absbeg (Auteur du topic)
Connaisseur
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Inscrit le : 16 Mai 2005 Messages : 1487
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Forfait : Freebox Optique
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à la demande de la modération (rester dans le même sujet), voici la suite de l'histoire...
Alors là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Visio conférence avec Free pour comprendre la raison de la fermeture de mon ticket d'incident du 02/05/2017 concernant mes problèmes de réception TV et Téléphonie.
Réponse " incidents résolus".
Hors rien n'est résolu, ni les gels d'images, freezes et blocage de la TV, ni les appels entrants et sortants de/vers les portables impossible (Saturation, écho, craquements).
- le Mr me propose d'ouvrir un nouveau ticket d'incident
- je lui demande si les 2 problèmes (TV-Téléphone seront traités).
- Non me réponds-t-il, je dois attendre qu'un ticket soit clos (encore 3 semaines ?), pour en ouvrir un 2è.
Ma question:
par quel miracle, l'interlocuteur du 1er ticket (02/05/2017) a-t-il réussi à prendre en compte les 2 incidents (merci à lui)
de mon côté, la décision est prise, envoi du RAR de demande de mise en conformité du service souscrit... si c'est trop demandé bye!. |
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Posté le: Jeudi 1 Juin 2017 20:20:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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3f2ADA
Corp Free
Hors-ligne
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonsoir,
Je viens de vérifier, RàS le ticket est bien clos, tout est résolu !
Je plaisante, j'ai pas de contact chez nos amis IPTV/VOIP mais je vais m'arranger pour leur transmettre votre dossier. |
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_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités. |
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Posté le: Vendredi 2 Juin 2017 08:21:12
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absbeg (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mai 2005 Messages : 1487
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Merci de votre sollicitude. |
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Posté le: Mercredi 7 Juin 2017 10:44:11
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absbeg (Auteur du topic)
Connaisseur
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Inscrit le : 16 Mai 2005 Messages : 1487
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Veuillez m'excuser pour le dérangement mais juste un petit complément d'information...
lorsque un gentil Hotliner vous téléphone vers 15h pour quelques manipulations et qu'hélas vous vous trouvez à 20 km de votre Freebox, il vous "programme" gentiment un rappel vers 18h30, s'agit-il d'un effet d'annonce, ou peut-on benoîtement y croire?.
Perso j'attends depuis 2 jours et je commence à avoir faim.
Edit: 1 sonnerie du 3244 ce matin vers 10h, même pas le temps de décrocher, circulez. |
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