Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Reconstruction cuivre/fibre après incendie
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2017 21:24:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
foifoif
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour :


Nous venons d'emménager dans un immeuble fibré depuis 2012.

Free a fait passé un technicien pour installer la fibre mais il n'a rien pu faire car notre infrastructure cuivre et fibre (boitiers d'étages etc.) avait été détruite par un incendie.

Un ticket incident a été émis le 17/03/2017 (toujours actif).
Les copropriétaires ont payé la reinstallation de ces 2 infrastructures, qui est enfin opérationnelle selon le syndic.

Donc, la connexion cuivre refonctionne enfin (n'étant plus bloqué à l'étape 2).
Ai prévenu Free de terminer l'incident mais il persiste encore.


Et que faire pour que le technicien Free repasse pour finaliser la connexion internet via la fibre ?
( Je ne vois pas l'option dans mon espace abonné )


merci,
Francesco
_________________
freeboxeur


Dernière édition par foifoif le Mercredi 10 Mai 2017 10:31:49; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2017 11:11:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous allez être recontacté d'ici quelques jours pour fixer un RDV.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2017 01:29:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
foifoif
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





merci pour votre aide !
_________________
freeboxeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2017 14:23:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RDV le 23.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2017 01:14:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ça fonctionne Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com