Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Raccordement Free Optique bloqué en étape 4 depuis 18/05
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2017 14:33:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baritch
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : Harfleur

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Inscription chez Free le 18/05 suite à un démarchage téléphonique de leur part proposant le tarif imbattable de 9.99euros/mois pendant un an pour le forfait Freebox révolution fibre optique. Very Happy
Freebox reçue le 24/05. Very Happy
Technicien intervenu le 30 mai à mon domicile pendant 1h30 mais qui repart sans n'avoir rien fait et qui me propose de rebrancher ma Box SFR en attendant que quelqu'un de Free me rappel pour un autre rdv et potentiellement me fournir l'adaptateur optique pour brancher la Freebox. En voilà un bel RTT de gaché. Confused

Depuis j'ai effectué X appels téléphonique au 3244 me demandent de patienter pour qu'un technicien Free me donne un rendez vous... Confused
Je n'ai jamais été contacté par un technicien Free hormis pour me vendre un abonnement Canal + alors que ma ligne n'est toujours pas fonctionnelle (this is provocation, this is not a method... Evil or Very Mad )

Donc je me retrouve avec les belles Freebox Revolution dans leur carton d'origine face à la petite box SFR toujours fonctionnelle.

Que feriez vous à ma place ? Sad

Merci par avance à celui qui pourra faire quelquechose Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2017 21:05:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baritch
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : Harfleur

Forfait : Freebox Optique





Appel d'un technicien Free cet après midi pour un rdv demain matin. Very Happy

Merci au cas où quelqu'un de ce forum y soit pour quelquechose Wink


Dernière édition par Baritch le Lundi 12 Juin 2017 21:18:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2017 18:32:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baritch
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : Harfleur

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Intervention du technicien Free ce matin 8h00.
Raccordement, Configuration, Tests.
8h30 Tout est OK !

Ce post peut être considéré comme résolu. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com