Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] problème raccordement Fibre Free sur infrastructure Numéricâble
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2017 21:52:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico3587
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2017
Messages : 14
Sexe :
Ville : CRETEIL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





oui, c'est ce que j'ai conclu des recherches que je viens de faire.

J'espère que c'est un problème d'adresse MAC et que ce n'est pas le Tech qui s'est planté sur la route. j'attends le retour des pros de chez Free qui œuvrent sur le forum pour trancher.

La victoire est proche !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2017 21:17:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico3587
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2017
Messages : 14
Sexe :
Ville : CRETEIL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





La victoire n'est pas si proche que ça... Sad

J'ai appelé le 3244 et je suis tombé sur quelqu'un qui était tellement perdue que j'ai eu pitié de lui et j'ai donc abrégé sa souffrance en écourtant notre conversation qui s’avérée sans issue.

Je suis donc à nouveau perdu...

C'est comme même dingue, j'ai ma propre entreprise et je me bas tout les jours pour offrir un maximum de service à mes clients pour au final gagner bien moins que des entreprises comme Free dont les dirigeants méprisent leurs clients. Heureusement que certain de leurs employé son volontaire et respecte les clients. Ils sont hélas extraordinairement rare...

Hé Ho Xavier Surprised Surprised Sors de ton château de Montmorency et occupe toi de tes pauvres disciples... Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2017 23:36:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,
je regarderai plus en détails d'ici demain soir.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2017 09:33:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico3587
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2017
Messages : 14
Sexe :
Ville : CRETEIL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Ok, merci beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2017 02:44:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

j'ai remonté le cas en interne, je reviens vers vous quand on a plus d'infos.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2017 07:14:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico3587
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2017
Messages : 14
Sexe :
Ville : CRETEIL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ok merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2017 10:47:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous avez un RDV normalement Wink (merci à 3f2ADA!)
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Mardi 6 Juin 2017 10:47:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2017 10:49:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico3587
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2017
Messages : 14
Sexe :
Ville : CRETEIL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





C'est exacte, merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2017 08:43:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico3587
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2017
Messages : 14
Sexe :
Ville : CRETEIL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Ça y'est !! Je vous écrit ce message à la vitesse de la fibre. Suite au passage du technicien ce matin qui été très professionnel, la fibre fonctionne enfin chez moi.

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne journée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com