|
Posté le: Vendredi 9 Juin 2017 20:27:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cecel07 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2017 Messages : 4
Sexe :
Ville : saint felicien
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Boujours a tous,
depuis une semaine l'afficheur de la box tourne en rond et le sav Free aussi. Ils ont contacte ft
pour eux pas de probleme sur la ligne, elle est alimentee et avec un autre modem
pas de synchro non plus.
Merci si quelqu'un peut m'aider.
Excuser mon ecriture car je poste avec un smartphone une horreur.
NRA ECI 07236SFE SFE07
Ligne 1586m
Affaiblissement 17,78 db |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 11 Juin 2017 22:45:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean-louis
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2008 Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
chenillard lent ou rapide ?
ou bien alternance des deux ? |
|
_________________ --------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS |
|
|
|
Posté le: Lundi 12 Juin 2017 08:03:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cecel07 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2017 Messages : 4
Sexe :
Ville : saint felicien
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Le cheniliard est en alternance lent rapide, la ligne est alimentee 53v , j'ai verifie le filtre et le cordon . |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 12 Juin 2017 23:14:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean-louis
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2008 Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bon, j'ai des soupçons; je me renseigne et reviens dès que j'ai des news. |
|
_________________ --------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS |
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Juin 2017 19:14:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cecel07 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2017 Messages : 4
Sexe :
Ville : saint felicien
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
le chenilliard est devenu lent, la ligne est toujours alimentee et j'ai la tin ft mais pas d'adsl. J'en ai marre car ft et Free vont me balader pendant combien de temps encore donc je passe vers un autre fai en degroupe.
Je vous tiens au courant |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Juin 2017 19:44:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean-louis
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2008 Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Attention, changer de FAI avec une ligne en disfonctionnement, c'est aller au devant des ennuis
Un peu de patience, si c'est ce que je pense, ça devrait se rétablir. |
|
_________________ --------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS |
|
|
|
Posté le: Samedi 17 Juin 2017 08:57:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cecel07 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2017 Messages : 4
Sexe :
Ville : saint felicien
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
après 12 jours sans internet un technicien de FT est venu remettre ma ligne en état Gamot : RET.
Il a fallu plusieurs coup de fil à l'assistance de Free pour qu'ils veuillent bien faire une demande à FT (le 13) pour vérifier ma ligne.
On voit bien que les non dégroupés ne les intéressent pas, donc je quitte Free pour un opérateur dégroupé.
Sujet résolu |
|
|
|
|
|
|