|
Posté le: Mardi 13 Juin 2017 14:47:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Langories (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juin 2017 Messages : 2
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'habite un immeuble qui a été cablé par Orange. Le technicien de Free est venu il y a 3 semaines pour poser la jarretière à l'arrière de la box + le cable qui va avec, le boitier de raccordement était déjà présent dans la pièce. Très rapidement il me déclara que ça ne marchait pas et qu'il fallait attendre l'activation de Free et / ou Orange ...Un ticket a été ouvert le 26 mai, j'ai téléphoné 3 fois à Free et à chaque on me dit de patienter sans donner une éventuelle de date de raccordement. Bref, rien ne bouge et cela commence à faire long. Avant de me tourner vers l'opérateur historique et de résilier mon abonnement je vais attendre une dernière fois quelques jours. Mon NRO est MOZ75.
Bon courage à tous. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Juin 2017 14:44:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Langories (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juin 2017 Messages : 2
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Un 2eme technicien est venu après un ticket ouvert le 26 mai. Tout est ok dans l'appartement et l'étage, nous descendons vers la box fibre qui est dans le garage de l'immeuble. Aucune connexion et soudure de la fibre avait faite lors de la 1ere visite il y a un mois. Au final après qq sueurs froides et plusieurs coups de fil et 45 mn de travail, le technicien (très compétent et grand merci à lui) me disait que tout était ok ! Down à 936 et up à 197 en pj.
Merci à vous. |
|
|
|
|
|
|