Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox bloqué étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2017 23:43:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DafyDuke
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour, aujourd'hui 25 juin depuis 14-15h ma Freebox optique est bloquée en attente d'un signal ;
J'ai vu qu'il y avait des incidents à Paris sur Free-réseau donc je ne me suis pas inquieté, mais il semble qu'ils soient résolus, mais moi je suis toujours bloqué à l'étape 2...
J'ai essayé de contacter l'assistance mais Webdiag me dit qu'il ne peux pas traiter ma demande, au 3244 on me dit que le service est actuellement fermé (j'appelle depuis 21h, il devrait pas être ouvert jusqu'à minuit non ?) Donc pour le moment je n'ai pas ouvert de ticket...
Je suis surpris de ne pas trouver d'autres incidents...

Si une âme charitable a des idées son aide serait la bienvenue... (même demain hein, faut bien dormir un peu ! )

Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2017 00:57:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

il semble en effet y avoir un problème, je remonte.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Lundi 26 Juin 2017 01:03:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2017 01:12:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DafyDuke
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2017 08:29:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DafyDuke
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pour vous tenir au courant, depuis 6h du matin la Freebox était passée à l'étape 4 (attente signal hdcp), j'ai réussit à joindre l'assistance vers 8h15 (j'ai du mal à comprendre pourquoi je n'ai pas réussi hier de 21h à 00h et ce matin avant 8h, "service fermé" ça disait, et "demande non pris en charge" sur le site) ; et même pas 5 min après avoir raccroché eh bien tout refonctionne ! Il a ouvert un ticket que je vais le fermer. J'ai juste bien flippé de pouvoir joindre personne !

Merci à boîl, au forum et merci au conseiller Free Very Happy

Bonne journée à tous

Ps : Résolu !


Dernière édition par DafyDuke le Lundi 26 Juin 2017 08:42:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2017 10:53:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui ça doit être tout bon là Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com