|
Posté le: Mercredi 26 Avril 2017 10:32:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
news11 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Sep 2009 Messages : 210
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Quand je vais sur FreeMobile, espace client, mes factures, ensuite je choisis l'onglet Multiligne,
le groupement par facture mensuelle ne se fait plus correctement, je ne vois que des factures individuelles.
Est-ce que vous rencontrez le même souci svp? Merci
NB: testé avec 2 navigateurs différents mais malheureusement même souci d'affichage. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Avril 2017 15:59:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rital73
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2007 Messages : 952
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, oui j'ai remarquer la même chose depuis environs 15j pour ma part. |
|
_________________ Freebox DELTA / Player POP |
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Avril 2017 16:31:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
news11 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Sep 2009 Messages : 210
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
rital73 a écrit: | Bonjour, oui j'ai remarquer la même chose depuis environs 15j pour ma part. |
Excellent ! Merci pour le retour rital73, je pensais être le seul à avoir le souci.
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2017 07:55:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
news11 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Sep 2009 Messages : 210
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
le souci est maintenant résolu. |
|
|
|
|
|
|