Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation suite décès de mon Papa
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2017 20:39:36 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3444 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yayalolo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 177
Sexe :
Ville : orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Suite au décès de mon Papa je résilie son abonnement ( Freebox V5 )
Le 19/06/17 j'envoie une lettre recommandée A/R accompagné du formulaire de résiliation
Le 21/06/17 Je reçois l'accusé de réception et je constate sur le portail Free que l'abonnement est résilié
Le 26/06/17 j'ai renvoyé la Freebox accompagnée du formulaire de résiliation pour identification du matériel.
Je l'ai remise au bureau de poste d'Orsay le 26/06/17 en recommandé avec accusé de réception.
Sur le suivi de la poste mon colis est déclaré livré le 27/06/17
.
27/06/2017 - Votre colis est livré. - AULNAY BASE COLIS IDF ACP
27/06/2017 - Votre colis est arrivé sur son site de distribution - AULNAY BASE COLIS IDF ACP
26/06/2017 - Votre colis est en cours d'acheminement. - Plateforme Colis
26/06/2017 - Votre colis a été déposé dans un point postal. - Centre Courrier 91

Depuis aucune nouvelle de Free et surtout pas d'accusé de réception de ce colis pourtant envoyé en A/R

Je commence à "flipper" en lisant tous les problèmes sur ce forum et j'espère ne pas venir grossir le nombre de problèmes de résiliation.

Merci de votre aide et témoignages à tous.
Bien cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com