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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 4 Juillet 2017 09:09:58
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chrdes (Auteur du topic)
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Bonjour,
J'ai été débité par Free concernant ma facture Free mobile et celle n'est toujours pas régularisée.
Le débit est bien effectué avec une carte mastercard (ref ci dessous)
03.07.2017 18:24 *0761, TEL M PARIS 8 FRA, -51.71 EUR
Transaction reference
CACNP01171840W8G
Le service client me raconte n'importe quoi en me disant que cela va être recrédité sur mon compte bancaire, ma banque me dit que ce montant a bien été débité hier.
Ca serait pas mal que Free embauche des gens compétents!
Résultat je ne sais plus quoi faire et repayer, non merci pour encore être débitée et que les informations ne se mettent pas à jour à ce rythme là 500 euros y passe!
Merci pour votre aide ![](https://www.aduf.org/images/uploads/126734/21b12ee7d0be3e1709cfe0678d6a5d25.png) |
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