|
Posté le: Jeudi 6 Juillet 2017 18:11:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ctve (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Nov 2006 Messages : 63
Sexe :
Ville : Cuers
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je précise que je suis titulaire du forfait Free à 15,99 euros (avantage Freebox).
Depuis ce midi, je cherche à activer la notification par SMS qui est en principe possible pour les abonnés Free Mobile.
Lorsque je vais sur mon interface et que je clique sur "Activer l'option", il apparaît bien un bandeau vert en haut d'écran disant que l'option est activé mais aucun code d'accès de m'est fourni et, au niveau de la ligne permettant de demander la validation de l'option, la case reste en rouge avec la mention "Option désactivée".
Est-ce un problème connu ? Y-a-t-il une astuce ? Dois-je appeler la hot-line ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Juillet 2017 18:33:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ctve (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Nov 2006 Messages : 63
Sexe :
Ville : Cuers
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Je me réponds à moi-même bien que la réponse ne me satisfasse qu'à moitié.
En fait, le comportement décrit dans mon post précédent n'a lieu que sur mon PC.
Si je fais la même manip depuis mon téléphone portable en me connectant à mon compte Free Mobile, ça marche.
Par contre, si je consulte ensuite mon compte Free Mobile depuis mon PC, ça m'indique toujours que cette option n'est pas activée ...
Si quelqu'un a une explication, je suis preneur. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Juillet 2017 21:41:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33834
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
As-tu essayé en vidant bien le cache du navigateur, depuis un autre navigateur, ... ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Juillet 2017 21:43:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ctve (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Nov 2006 Messages : 63
Sexe :
Ville : Cuers
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Oui et j'ai essayé avec Firefox et Edge. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Juillet 2017 08:50:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33834
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Même si je n'y crois pas trop, essaie en passant par une autre adresse IP :
soit par le FreeWiFi,
soit par un partage de connexion sur ton mobile. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Juillet 2017 11:11:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ctve (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Nov 2006 Messages : 63
Sexe :
Ville : Cuers
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
On va considérer que le problème est résolu car, ce matin, l'option est bien marquée comme activée et le code d'accès est bien indiqué, que j'accède à mon interface client par mon téléphone mobile ou par le PC.
Les serveurs de Free faisaient sans doute un caprice hier |
|
|
|
|
|
|