Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Carte sim Free mobile problème de remboursement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2017 20:12:40 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1456 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
appleseed
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2004
Messages : 17
Sexe :
Ville : grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
j'ai commandé une carte sim que je n'ai pas reçue (2 fois) et finalement en allant à la boutique Free, on m'a conseillé d'acheter une autre carte sim à la borne, et on m'a fourni un formulaire pour me faire rembourser les 10€ prélevés à la première commande. Mais Free me répond que la facturation est due (voir image jointe) sous prétexte que la carte est revenue avec motif "n'habite pas à l'adresse indiquée". Je garantis que j'habite là depuis 20 ans, avec une plaque sur la boite aux lettres ^^ par contre la poste a pu faire une boulette...
Comment faire pour me faire rembourser? Je peux fournir un justificatif de domicile si besoin.
Merci pour votre aide!

[img]https://www.aduf.org/images/uploads/4603/20a4d0f4d10f4984659cc8225a2153bd.jpg[/img]


Dernière édition par appleseed le Vendredi 14 Juillet 2017 20:15:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com