|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 14 Juillet 2017 20:12:40
NRA : PAS38
(Grenoble) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1456 m (19 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
appleseed (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juin 2004 Messages : 17
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Ville : grenoble
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
j'ai commandé une carte sim que je n'ai pas reçue (2 fois) et finalement en allant à la boutique Free, on m'a conseillé d'acheter une autre carte sim à la borne, et on m'a fourni un formulaire pour me faire rembourser les 10€ prélevés à la première commande. Mais Free me répond que la facturation est due (voir image jointe) sous prétexte que la carte est revenue avec motif "n'habite pas à l'adresse indiquée". Je garantis que j'habite là depuis 20 ans, avec une plaque sur la boite aux lettres ^^ par contre la poste a pu faire une boulette...
Comment faire pour me faire rembourser? Je peux fournir un justificatif de domicile si besoin.
Merci pour votre aide!
[img]https://www.aduf.org/images/uploads/4603/20a4d0f4d10f4984659cc8225a2153bd.jpg[/img] |
|
Dernière édition par appleseed le Vendredi 14 Juillet 2017 20:15:42; édité 1 fois |
|
|
|
|
|