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[Résolu] Freebox 4K bloquée Etape 2
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2017 19:06:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
the-koala
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Bonjour,

Je suis abonné Free Optique depuis plusieurs mois sans aucun soucis.

Sauf depuis le lundi 3 juillet : je suis bloqué à l'étape 2.

Un ticket est ouvert auprès de Free. Un technicien est venu jeudi dernier et indique que le soucis se situe au niveau de Numéricable (si j'ai bien compris, c'est eux qui "possèdent" le raccordement de l'immeuble).

Mais aucune info depuis.

Cela fait maintenant 1 semaine sans rien et comme je travaille beaucoup de chez moi, ça devient franchement compliqué...

Si un Corp passe dans le coin, je peux avoir un coup de main ?

Merci !! Smile
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MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2017 15:26:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
the-koala
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Petite mise à jour :
Je viens d'être contacté pour un RDV à domicile ce samedi.

Je ne sais si quelqu'un ici y est pour quelque chose mais dans le doute... merci beaucoup ! Very Happy
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MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2017 23:12:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Samedi 10h. Tenez nous au courant !
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MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2017 12:49:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
the-koala
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Je n'y manquerai pas !

Par contre, j'avoue être resté un peu sur mon derrière pendant le coup de fil d'hier...

Petit historique :
N’ayant aucune info de Free au bout de 3 jours, j'ai appelé tous les soirs pendant 4 jours.

1er appel le 05/07 : en attente de la venue d'un technicien dans mon immeuble -> ok je comprends, pas de soucis

2e appel le 06/07 : le technicien est passé, d'après le compte rendu, il ne peut rien faire, il faut que numéricable vienne inspecter -> ok je comprends, pas de soucis

3e appel le 07/07 : le technicien est passé mais nous n'avons pas encore son compte rendu -> la je me pose des questions....
(ps : pendant ce même coup de fil, on m'a (pas trop) gentiment demandé d’arrêter d'appeler et que Free me tiendrait au courant... sauf que sans mes appels je n'aurai eu aucune info jusqu'à hier...)

4e appel le 10/07 : Numéricable n'a pas encore accepté le dossier du coup pas d'avancement -> ok je comprends, pas de soucis

Hier 11/07 Free me contacte : le technicien est passé le 06/07, Numéricable est passé le 07/07 et ils n'ont rien pu faire non plus, on prend RDV avec vous.


En gros, j'ai (beaucoup) de mal à comprendre comment des personnes ayant accès au même dossier peuvent me donner des informations différentes (d'autant plus qu'elles s'avèrent fausses et/ou contradictoires)

Mais bon, un technicien passe bientôt donc je reste content (mais perplexe Laughing )

note positive : tous les techniciens (sauf un) ont été hyper sympa au téléphone
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MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2017 11:56:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Le technicien est passé et tout est OK.

Apparemment, un cable avait était endommagé au sous sol...

Merci ! Smile
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MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2017 12:47:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Parfait, bon week-end !
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