Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription fibre Free - validation n° PTO
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2017 14:04:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbb0306
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

La Freebox a été livrée ce matin, je ne suis pas sur place, mes parents ont essayé de brancher les box mais je crois qu'ils n'arrivent pas a avoir la TV.

Actuellement il y a bien l'heure sur la Freebox server.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2017 14:26:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13487
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





jbb0306 a écrit:
Bonjour,
mes parents ont essayé de brancher les box mais je crois qu'ils n'arrivent pas a avoir la TV.


Bonjour

Si cela peut aider , une image avec le schéma de branchement de la TV tout en câble direct Ethernet. C'est préférable en câble au moins au départ pour faciliter les mises à jour du boitier TV

http://www.busyspider.fr/Aide-.....fibre_Free

Et la c'est une Freebox V6, mais ce sera pareil pour une mini 4 k

En accès fibre de toutes façons, il est préférable de tout raccorder en direct câble Ethernet, pour profiter au mieux de l'accès fibre. (éviter le wifi, éviter le Courant Porteur en ligne)

Mais déjà l'accès fibre est opérationnel Smile si la Freebox affiche l'heure.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2017 17:52:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbb0306
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Merci, tout fonctionne a présent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2017 12:04:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbb0306
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai un problème avec la télécommande, la partie métallique ne tiens pas à la télécommande, c'est possible de la changer? c'est assez énervant que ce cache tombe sans cesse!

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2017 12:12:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, choisissez un point relais pour l'échange:

VISION DESIGN (5538R)
46 RUE DE LONGCHAMP
75116 PARIS
*Fermeture : 01/08/2017 - 31/08/2017*
------------------------------------
TELCOM (8760R)
37 AVENUE RAYMOND POINCARE
75016 PARIS
------------------------------------
SDR SERVICES (7425P)
14 RUE DES SABLONS
GALERIE DES BELLES FEUILLES
75116 PARIS
------------------------------------
OSCAR BIJOUX (2134S)
12 RUE GUSTAVE COURBET
75116 PARIS
*Fermeture : 12/08/2017 - 27/08/2017*
------------------------------------
LIBRAIRIE AU FIL DES PAGES (5528P)
6 RUE MIGNARD
75116 PARIS
*Fermeture : 15/07/2017 - 15/07/2017 / 29/07/2017 - 02/09/2017*
------------------------------------
studio vision (3247R)
157 AVENUE DE MALAKOFF
75116 PARIS
*Fermeture : 14/08/2017 - 21/08/2017*
------------------------------------
RELAIS CHRONOPOST BEAUGRENELLE (0483C)
37 QUAI DE GRENELLE
75015 PARIS
------------------------------------
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2017 12:43:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbb0306
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Merci, je choisi
SDR SERVICES (7425P)
14 RUE DES SABLONS
GALERIE DES BELLES FEUILLES
75116 PARIS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2017 12:47:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est fait, vous avez du recevoir un mail.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Vendredi 7 Juillet 2017 12:51:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2017 14:01:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbb0306
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





oui j'ai bien recu l'email.

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2017 16:52:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbb0306
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Encore un petit point, la portabilité a bien été effectuée, cependant Orange n'a pas encore effectuée la résiliation. Lorsque je me connecte à mon espace client Orange, rien ne mentionne une résiliation en cours. Dois-je résilier moi-même ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2017 17:35:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13487
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





jbb0306 a écrit:
Dois-je résilier moi-même ? Merci


Bonjour

Non surtout pas. Faut attendre.

Tu as reçu le mail de Free qui confirme la portabilité ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2017 17:55:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
la portabilité est bien réalisée depuis le 5/07. Votre contrat Orange devrait donc être résilié (ou au moins en cours).
Attendez quelques jours et contactez les si vous ne voyez pas d'évolution.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Samedi 8 Juillet 2017 17:58:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2017 20:16:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbb0306
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





OK merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2017 23:38:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour info, nous avons fait corriger l'affectation de la PTO, elle est bien maintenant vue à l'étage 4.
Cela devrait éviter de futurs problèmes.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com