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[Résolu] Problème Freebox Révolution Fibre Etape 2
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2017 20:33:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gillian87
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2017
Messages : 1
Sexe :
Ville : Garges-lès-Gonesse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Ma connexion fibre est à l'heure actuelle à l'étape 2 depuis aujourd’hui ( Heureusement que la connexion ADSL n'a pas été coupée, je suis en connexion fibre depuis mercredi ).

Ce matin, un technicien de chez Free( à vérifier ) est passé à mon domicile en présence de mon frère( j'étais absent ).

Pour information, je n'ai pas pris de rendez-vous avec un technicien. Il a fait des manipulations. J'ai retrouvé que la jarretière optique était déconnecté de la Freebox.

J'ai rebranché et surprise étape 2. Mon frère m'a notifié qu'un technicien va revenir.

J'ai eu la surprise en voyant la liaison était coupée entre le PTO et le boitier du palier. Pour ma part, c'est du sabotage alors que la connexion fonctionnait ce matin.

Je sais que c'est SFR l’opérateur d'immeuble.( J'ai ouvert un ticket indicent chez Free pour info ).

Après je suis un peu perdu et je suis actuellement l'otage de tout ça.

Cdt,
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MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2017 11:43:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

la ligne est rétablie depuis ce matin.

Par contre, pouvez-vous me donner date et heure du technicien qui serait passé chez vous ? A première vue, il n'est pas de chez nous.

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
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