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Posté le: Mercredi 31 Mai 2017 11:15:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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ninikowal (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mar 2004 Messages : 477
Sexe :
Ville : Albi
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
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Bonjour à tous, je viens de recevoir à l'instant un mail de Free mobile.
L'avez-vous reçu?
Le lien nous envoie vers une page de notre compte où l'on peut déclarer la période où nous avons subi des désagréments.
Une fois le document rempli, il semblerait que l'on reçoive un document papier à compléter et envoyer pour pouvoir se faire indemniser de 1€ par mois, avec un maximum de 12€
[img]https://www.aduf.org/images/uploads/1879/d4f9bed0102bf23f97361ac681588413.09[/img] |
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Posté le: Mercredi 31 Mai 2017 11:39:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13530
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour
Ton fichier n'est pas une image et ne peut donc pas être vue .. ce ne doit pas etre le bon lien
Image : extension soit .jpg, soit .png, soit .gif |
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_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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Posté le: Mercredi 31 Mai 2017 21:47:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
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Il suffit d'enregistrer le lien avec une extension jpg pour pouvoir le visualiser.
C'est la fonction IMG qui ne fonctionne pas toujours très bien :
par moment, l'image n'est pas visible, il ne reste que le lien
Je teste :
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_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
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Posté le: Jeudi 20 Juillet 2017 18:51:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Alix2
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juil 2017 Messages : 1
Sexe :
Ville : Perigueux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Je viens de découvrir votre site
Ma question est tardive quand à une issue favorable, mais je la tente tout de même.
Concernant le mail de Free "Qualité de service mobile : Accord UFC-Que Choisir - Free Mobile" je l'ai reçu le 31/05/2017
J'essaye d’accéder à ce lien depuis le 05/06/2017
N'y arrivant pas, j'ai envoyé un mail, ce même jour (05/06/2017)aux adresses suivantes:
- freemobile@Free-mobile.fr
- sncmobilefree@Free.fr - adresse où signaler tous problèmes concernant la démarche
Contenu du mail:
"Madame, Monsieur,
Suite à votre mail du 31 mai 2017 (ci-dessous), j'ai tenté à plusieurs reprise d'accéder au formulaire par le biais de la page d'accueil de mon compte Free sur internet, mais le lien renvoyant vers le formulaire n'apparaît toujours pas.
Auriez-vous l'amabilité de me donner la possibilité d'y accéder afin que mon dossier puisse être constitué et envoyé avant la date limite.
En vous remerciant par avance de l'intérêt que vous allez portez à ma requête, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes sincères salutations."
A ce jour j'ai réitéré mon envoi à 10 reprises sans réponse.
La date limite de l'envoi du dossier papier dans l'enveloppe T étant le 21/07/2017, que puis-je faire?
Je vous remercie par avance |
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