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[Résolu] FTTH a Vannes (56)
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2017 09:23:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phoenix2
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Messages : 47
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Ville : Vannes 56

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour à tous

J'habite à Vannes (56) et je suis un abonné ADSL gratuit depuis onze dernières années, la semaine dernière (par hasard) j'ai vérifié le site Free et je suis désormais éligible pour la fibre.

C'est trop excitant. Smile Comme je suis anglais et je ne sais pas ce qui se passe ensuite, j'ai appelé le centre Free et ils ont dit qu'ils feront une note sur mon dossier que j'étais intéressé par FTTH et qu'ils m'appelleraient la mi-juillet.

La conversation par téléphone est encore difficile pour moi et je suis sûr que j'ai très bien compris. Je suis intéressé d'entendre d'autres abonnés à Vannes et leurs progrès vers FTTH

Cordialement


Bill


Dernière édition par phoenix2 le Dimanche 9 Juillet 2017 09:29:30; édité 2 fois
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MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2017 09:34:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Messages : 13467
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Oui Free va te rappeler pour te proposer la migration vers l'offre Fibre Optique.

C'est toujours comme cela, c'est Free le service Fibre , qui appelle.


Pour aider : à faire avant la venue les techniciens, regarder dans le logement comment on souhaite l'installation

http://www.busyspider.fr/FTTH-.....lation.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2017 09:55:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phoenix2
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Merci pour votre réponse. Smile

J'ai déjà lu votre site et la plupart des détails que je dois savoir, vous avez produit un excellent site.

Je sais qu'il est Free qui appelle mais je voulais seulement s'il y a une indication de combien de temps je pourrais être en attente, je sais que personne ne peut me donner une réponse exacte que j'étais curieux.


Cordialment


Bill
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MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2017 14:51:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
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Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous avez du recevoir un premier mail vous invitant à changer de Freebox, car celle que vous avez actuellement n'est pas compatible avec la fibre.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
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MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2017 15:26:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phoenix2
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Bonjour

C'est une excellente nouvelle et très gentil de votre part, j'ai fait la commande et attendez ma nouvelle connexion «super rapide». Smile

Merci de votre aide et bonne après-midi.

Cordialement


Facture
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MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2017 20:46:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phoenix2
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonsoir à tous

Un peu d'information sur mes progrès vers la fibre. Après avoir reçu le email sur les fibres, j'ai été invité à échanger mon ancienne boîte gratuite v5 pour une nouvelle, j'ai fait cette dernière soirée de dimanche et le nouveau mini 4k est arrivé hier - tout s'est bien passé avec l'installation et le retour de l'ancien équipement. Le seul problème c'est que j'ai perdu le connecteur Peritel et j'attends des frais pour cette pièce manquante, pas de problème. Smile

J'attends un autre email pour organiser la prochaine étape dans le processus, j'espère qu'il ne sera pas trop long.

Regards


Bill


Dernière édition par phoenix2 le Jeudi 13 Juillet 2017 20:49:07; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2017 21:18:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phoenix2
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Bonsoir

Une courte mise à jour sur mes progrès. Le 14 juillet, un e-mail est arrivé pour rendre un rendez-vous pour l'installateur de câble pour arriver à ma maison, ce qui était prévu pour aujourd'hui. Le sous-traitant est arrivé à l'heure cet après-midi, malheureusement, il y avait un problème.

L'équipe est arrivée et a déclaré que le câble d'électricité était trop proche et trop bas pour que le câble de fibre soit transmis à mon emplacement préféré et ils n'avaient pas de nacelle pour réparer le câble haut.

Apparemment, je serai contacté la semaine prochaine avec un nouveau rendez-vous pour terminer l'installation du câble. Ils sont un excellent travail de l'équipe à Free. Smile


Cordialement



Bill
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