|
Posté le: Dimanche 9 Juillet 2017 09:23:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
phoenix2 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2017 Messages : 47
Sexe :
Ville : Vannes 56
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
J'habite à Vannes (56) et je suis un abonné ADSL gratuit depuis onze dernières années, la semaine dernière (par hasard) j'ai vérifié le site Free et je suis désormais éligible pour la fibre.
C'est trop excitant. Comme je suis anglais et je ne sais pas ce qui se passe ensuite, j'ai appelé le centre Free et ils ont dit qu'ils feront une note sur mon dossier que j'étais intéressé par FTTH et qu'ils m'appelleraient la mi-juillet.
La conversation par téléphone est encore difficile pour moi et je suis sûr que j'ai très bien compris. Je suis intéressé d'entendre d'autres abonnés à Vannes et leurs progrès vers FTTH
Cordialement
Bill |
|
Dernière édition par phoenix2 le Dimanche 9 Juillet 2017 09:29:30; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 9 Juillet 2017 09:34:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Oui Free va te rappeler pour te proposer la migration vers l'offre Fibre Optique.
C'est toujours comme cela, c'est Free le service Fibre , qui appelle.
Pour aider : à faire avant la venue les techniciens, regarder dans le logement comment on souhaite l'installation
http://www.busyspider.fr/FTTH-.....lation.php |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 9 Juillet 2017 09:55:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
phoenix2 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2017 Messages : 47
Sexe :
Ville : Vannes 56
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour votre réponse.
J'ai déjà lu votre site et la plupart des détails que je dois savoir, vous avez produit un excellent site.
Je sais qu'il est Free qui appelle mais je voulais seulement s'il y a une indication de combien de temps je pourrais être en attente, je sais que personne ne peut me donner une réponse exacte que j'étais curieux.
Cordialment
Bill |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 9 Juillet 2017 14:51:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
vous avez du recevoir un premier mail vous invitant à changer de Freebox, car celle que vous avez actuellement n'est pas compatible avec la fibre. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Dimanche 9 Juillet 2017 15:26:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
phoenix2 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2017 Messages : 47
Sexe :
Ville : Vannes 56
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
C'est une excellente nouvelle et très gentil de votre part, j'ai fait la commande et attendez ma nouvelle connexion «super rapide».
Merci de votre aide et bonne après-midi.
Cordialement
Facture |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 13 Juillet 2017 20:46:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
phoenix2 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2017 Messages : 47
Sexe :
Ville : Vannes 56
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous
Un peu d'information sur mes progrès vers la fibre. Après avoir reçu le email sur les fibres, j'ai été invité à échanger mon ancienne boîte gratuite v5 pour une nouvelle, j'ai fait cette dernière soirée de dimanche et le nouveau mini 4k est arrivé hier - tout s'est bien passé avec l'installation et le retour de l'ancien équipement. Le seul problème c'est que j'ai perdu le connecteur Peritel et j'attends des frais pour cette pièce manquante, pas de problème.
J'attends un autre email pour organiser la prochaine étape dans le processus, j'espère qu'il ne sera pas trop long.
Regards
Bill |
|
Dernière édition par phoenix2 le Jeudi 13 Juillet 2017 20:49:07; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Juillet 2017 21:18:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
phoenix2 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2017 Messages : 47
Sexe :
Ville : Vannes 56
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Une courte mise à jour sur mes progrès. Le 14 juillet, un e-mail est arrivé pour rendre un rendez-vous pour l'installateur de câble pour arriver à ma maison, ce qui était prévu pour aujourd'hui. Le sous-traitant est arrivé à l'heure cet après-midi, malheureusement, il y avait un problème.
L'équipe est arrivée et a déclaré que le câble d'électricité était trop proche et trop bas pour que le câble de fibre soit transmis à mon emplacement préféré et ils n'avaient pas de nacelle pour réparer le câble haut.
Apparemment, je serai contacté la semaine prochaine avec un nouveau rendez-vous pour terminer l'installation du câble. Ils sont un excellent travail de l'équipe à Free.
Cordialement
Bill |
|
|
|
|
|
|