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[Résolu] Rupture de stock kit ONU fibre
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2017 15:23:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cyrild771
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Bonjour,

Un rendez-vous avec le technicien était prévu pour samedi matin mais il m'a appelé quelques heures avant en me disant qu'il n'avait ni jarretière ni boitier ONU. Le technicien m'a dit que je devais attendre l'appel de Free dès que les stocks seront réapprovisionnés pour reprendre rendez-vous.

Plusieurs appels au 3244, pour dire qu'un ticket est ouvert sur ma ligne mais aucune indication sur des délais de résolution de mon problème.

Merci pour votre aide.


Dernière édition par Cyrild771 le Mardi 25 Juillet 2017 19:34:13; édité 2 fois
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MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2017 09:39:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

pouvez-vous remplir votre profil ?
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MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2017 20:26:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonsoir,

je vois que vous êtes actuellement chez un autre opérateur, la connexion fonctionne toujours ?
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Dernière édition par boïl le Mercredi 26 Juillet 2017 20:27:05; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2017 08:24:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cyrild771
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boïl a écrit:
Bonsoir,

je vois que vous êtes actuellement chez un autre opérateur, la connexion fonctionne toujours ?


Bonjour,

Désolé pour le temps de réponse. Les techniciens Free sont passés hier pour installer le kit ONU manquant lors du premier rendez-vous.
J'étais effectivement chez un autre opérateur, la connexion était maintenue jusqu'à hier et depuis hier soir ma Freebox fonctionne correctement Very Happy

Merci pour vos retours, ce topic peut être clôturé Very Happy
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