|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2017 15:23:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Cyrild771 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juil 2017 Messages : 4
Sexe :
Ville : Meaux
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Un rendez-vous avec le technicien était prévu pour samedi matin mais il m'a appelé quelques heures avant en me disant qu'il n'avait ni jarretière ni boitier ONU. Le technicien m'a dit que je devais attendre l'appel de Free dès que les stocks seront réapprovisionnés pour reprendre rendez-vous.
Plusieurs appels au 3244, pour dire qu'un ticket est ouvert sur ma ligne mais aucune indication sur des délais de résolution de mon problème.
Merci pour votre aide. |
|
Dernière édition par Cyrild771 le Mardi 25 Juillet 2017 19:34:13; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Juillet 2017 09:39:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
pouvez-vous remplir votre profil ? |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Juillet 2017 20:26:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
je vois que vous êtes actuellement chez un autre opérateur, la connexion fonctionne toujours ? |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Dernière édition par boïl le Mercredi 26 Juillet 2017 20:27:05; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 27 Juillet 2017 08:24:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Cyrild771 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juil 2017 Messages : 4
Sexe :
Ville : Meaux
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Bonsoir,
je vois que vous êtes actuellement chez un autre opérateur, la connexion fonctionne toujours ? |
Bonjour,
Désolé pour le temps de réponse. Les techniciens Free sont passés hier pour installer le kit ONU manquant lors du premier rendez-vous.
J'étais effectivement chez un autre opérateur, la connexion était maintenue jusqu'à hier et depuis hier soir ma Freebox fonctionne correctement
Merci pour vos retours, ce topic peut être clôturé |
|
|
|
|
|
|