|
Posté le: Lundi 24 Juillet 2017 21:29:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
hnam (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Oct 2006 Messages : 38
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Après souscription à une nouvelle ligne Free Optique je suis depuis la semaine dernière bloqué en étape 2.
D'après le suivi de commande la ligne est activée.
Je précise que la semaine dernière il y a un technicien qui est passé pour installer le PTO dans mon logement (j'étais en coaxiale chez Bouygues car au moment de mon déménagement il n’y avait pas encore la fibre Free dans le bâtiment)
Le technicien avait effectué des tests après la pose et m'a dit tout est OK faut attendre quelques jours pour l'activation....
Je sais qu’il y a des gens qui attendent depuis beaucoup plus longtemps mais malheureusement comme j’ai opté pour la portabilité, ma ligne Bouygues a été résiliéé par Free… ET surtout si vous regardez mon historique sur aduf , je suis déjà passé par là en 2006 avec 2 mois et demi d’attente avant que ma ligne adsl soit activée… j’ai donc peur de revivre la même chose…
Si un corp pouvait jeter un coup d’œil sur mon cas, voir si tout est ok ou pas – je crois que c’est juste question de raccordement sur le NRO ? Etant dans la zone la plus dense de Lyon j’imaginais qu’il y a du passage au NRO quasi quotidiennement… ?
Merci beaucoup par avance,
H |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 27 Juillet 2017 13:59:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
hnam (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Oct 2006 Messages : 38
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Suite passage d'un technicien, tout va bien |
|
|
|
|
|
|