Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas de kit optique - 68
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2017 09:59:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Dornach

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,
J'ai été fibré vendredi 21/07, mais le technicien n'avait pas le kit optique, il m'a dit que je le recevrai dans les 3/4 jours...
J'ai reçu un mail qui me dit que je ne suis pas connecté et que je dois suivre dans 'Suivi de ma commande" ! mais pas de nouvelle information dans cet endroit

Quel est le délais moyen pour recevoir ce fameux kit optique??? faut il contacter le 3244 ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2017 09:39:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

le technicien a t'il bien posé la prise ?
A t'il effectué le raccordement dans l'armoire de rue ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2017 10:40:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Dornach

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

oui prise posée dans le salon, branchée sur le poteau (test laser) et branchement dans l'armoire... il m'a dit qu'il ne manquait plus que le branchement entre le boitier du mu et ma box et qu'un technicien Free me contactera pour venir me la brancher... mais pas de nouvelle et de ce que je lis c'est très simple à faire...

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2017 10:50:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok, je vous envoie le kit par colis
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2017 11:19:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Dornach

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Ok super merci

je dois le suivre dans "suivi de commande" ?

je ferais un retour sans souci

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2017 11:23:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le numéro de colis apparaîtra dans votre suivi de commande,
mais surtout vous recevrez mail et sms de Chronopost la veille (avec possibilité éventuelle de modifier la livraison, apporter des précisions, ...)
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2017 12:48:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Dornach

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Ok merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2017 12:37:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Dornach

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Réception kit aujourd'hui
branchement et fonctionnement ok !

Le branchement ADSL reste valide ? en cas de panne ?

bon reste le changement de ma box et c'est reparti pour 20 ans ! merci Free

et un Grand MERCI à Boïl pour votre travail su ce forum et votre aide précieuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2017 12:45:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non, l'ADSL ne va pas rester très longtemps Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2017 12:49:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Dornach

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Ok merci alors je vais faire un peu le ménage dans les cables !

Vous avez pu vérifier que ma connexion est ok ? je le vois ou dasn ma console que je suis en fibre ?

En tous les cas super job Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com