Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] RDV technicien pour pose fibre, mais personne ne se présente
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2017 17:48:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
biniou
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 129
Sexe :
Ville : Missy

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

J'avais rendez-vous le Lundi 17/07 sur le créneau 8h/10h pour la pose de la fibre dans mon appartement
J'ai attendu jusqu'à 10h20, mais personne ne s'est présenté, et je n'ai pas été averti d'une annulation ou d'un retard
J'ai tenté de joindre le 3244 vers 10h05 en vain (j'ai été jeté après 7/8 minutes d'attente....)
J'ai réussi à joindre le 3244 vers 12h30, pour avertir que personne n'était venu, et ils n'étaient pas au courant apparemment
Le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a toutefois parlé de travaux restants à faire à l'extérieur de mon logement, mais ça reste bien vague... (et m'avertir avant de me laisser poireauter, ça aurait été pas mal)

Toujours est-il que ce matin, j'ai reçu un mail m'indiquant que mon abonnement Freebox Optique est actif (mouais...) mais qu'ils ne détectent pas de connexion optique depuis mon domicile (ouais, normal, pas de prise optique installée....)
Un ticket a été ouvert automatiquement, mais sans aucun détail

Dans combien de temps puis-je espérer avoir un nouveau rendez-vous ? Quand je vois que certains attendent des mois entre deux rendez-vous, ça rassure pas. Une idée de ce que seraient ces travaux restants à l'extérieur de mon domicile ?

J'ai croisé deux techniciens Free à côté de chez moi mardi matin en partant au taf, mais j'avais pas le temps de leur poser la moindre question. Étaient-ils là pour faire les travaux restants dont m'a parlé le conseiller du 3244, aucune idée....

Merci


Dernière édition par biniou le Jeudi 20 Juillet 2017 17:56:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2017 17:57:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je remonte l'info et vous tient au courant.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2017 18:00:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
biniou
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 129
Sexe :
Ville : Missy

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Bonjour,

je remonte l'info et vous tient au courant.


merci beaucoup

note au passage : il ne semble pas possible de saisir l'adresse MAC d'une Freebox mini 4k dans le profil (format invalide)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2017 09:41:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
biniou
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 129
Sexe :
Ville : Missy

Forfait : Freebox Optique





bonjour

j'ai reçu un appel du 3244 ce matin pour un nouveau rendez-vous (le 3 août)
en espérant que le technicien se présente cette fois

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2017 09:37:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
biniou
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 129
Sexe :
Ville : Missy

Forfait : Freebox Optique





bonjour

deuxième rdv aujourd'hui, une équipe de techniciens s'est présentée, en avance
installation faite (fourreaux TV et Tél coupés dans le mur malheureusement, donc montage apparent)
par chance, ils avaient un kit SFP (il leur en restait deux....)

tout fonctionne désormais

on peut clore le topic

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com