|
Posté le: Jeudi 20 Juillet 2017 17:48:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
biniou (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juin 2005 Messages : 129
Sexe :
Ville : Missy
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
J'avais rendez-vous le Lundi 17/07 sur le créneau 8h/10h pour la pose de la fibre dans mon appartement
J'ai attendu jusqu'à 10h20, mais personne ne s'est présenté, et je n'ai pas été averti d'une annulation ou d'un retard
J'ai tenté de joindre le 3244 vers 10h05 en vain (j'ai été jeté après 7/8 minutes d'attente....)
J'ai réussi à joindre le 3244 vers 12h30, pour avertir que personne n'était venu, et ils n'étaient pas au courant apparemment
Le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a toutefois parlé de travaux restants à faire à l'extérieur de mon logement, mais ça reste bien vague... (et m'avertir avant de me laisser poireauter, ça aurait été pas mal)
Toujours est-il que ce matin, j'ai reçu un mail m'indiquant que mon abonnement Freebox Optique est actif (mouais...) mais qu'ils ne détectent pas de connexion optique depuis mon domicile (ouais, normal, pas de prise optique installée....)
Un ticket a été ouvert automatiquement, mais sans aucun détail
Dans combien de temps puis-je espérer avoir un nouveau rendez-vous ? Quand je vois que certains attendent des mois entre deux rendez-vous, ça rassure pas. Une idée de ce que seraient ces travaux restants à l'extérieur de mon domicile ?
J'ai croisé deux techniciens Free à côté de chez moi mardi matin en partant au taf, mais j'avais pas le temps de leur poser la moindre question. Étaient-ils là pour faire les travaux restants dont m'a parlé le conseiller du 3244, aucune idée....
Merci |
|
Dernière édition par biniou le Jeudi 20 Juillet 2017 17:56:20; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Juillet 2017 17:57:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je remonte l'info et vous tient au courant. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Juillet 2017 18:00:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
biniou (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juin 2005 Messages : 129
Sexe :
Ville : Missy
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Bonjour,
je remonte l'info et vous tient au courant. |
merci beaucoup
note au passage : il ne semble pas possible de saisir l'adresse MAC d'une Freebox mini 4k dans le profil (format invalide) |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 24 Juillet 2017 09:41:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
biniou (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juin 2005 Messages : 129
Sexe :
Ville : Missy
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
j'ai reçu un appel du 3244 ce matin pour un nouveau rendez-vous (le 3 août)
en espérant que le technicien se présente cette fois
merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Août 2017 09:37:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
biniou (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juin 2005 Messages : 129
Sexe :
Ville : Missy
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
deuxième rdv aujourd'hui, une équipe de techniciens s'est présentée, en avance
installation faite (fourreaux TV et Tél coupés dans le mur malheureusement, donc montage apparent)
par chance, ils avaient un kit SFP (il leur en restait deux....)
tout fonctionne désormais
on peut clore le topic
merci |
|
|
|
|
|
|