|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 3 Août 2017 09:59:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
fred266 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Aoû 2017 Messages : 1
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
bonjour, aprés une inscription chez Free à la place de Bouygues et avec le numéro rio, j'ai un retour bloqué etape 3:PRE_QA_NUM "1B <> 1"
étrange! je n'ai pas changé d'adresse ni de numéro de téléphone.
j'ai reçu un mail qui me demande de contacter l'assistance mais les codes d'identifications ne marchent pas ni sur le 3244 ni sur le face to Free.
un peu d'aide s'il vous plait |
|
|
|
|
|
|