Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Installation avorté car pas de kit SFP/ONU
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2017 00:52:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
akate
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : L'hay les roses

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Un technicien est passé mardi 25/07 pour faire mon raccordement fibre. Sauf qu'il n'a rien fait car pas de kit ONU à dispo.

J'ai suis actuellement raccordé en fibre Orange et afin de ne pas avoir de coupure d'internet le tech n'a rien fait ni au niveau de l'armoire de rue, ni dans le répartiteur dans la cave.

Il reste donc un intervention physique à faire mais on ne m'a pas donner la suite à venir...et j'ai un peu peur de devoir attendre plusieurs semaines un nouveau RDV avec un technicien qui aurait cette fois-ci un kit de disponible.

Que peut-on faire pour accélérer la procédure ? (j'ai déjà appelé le 3244 mais sans suite pour le moment.)

Cordialement.


Dernière édition par akate le Jeudi 27 Juillet 2017 01:59:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2017 07:28:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





akate a écrit:
J'ai suis actuellement raccordé en fibre Orange et afin de ne pas avoir de coupure d'internet le tech n'a rien fait ni au niveau de l'armoire de rue, ni dans le répartiteur dans la cave.
.

Bonjour

Très bon point déjà pour ce technicien, qui ne t'a pas coupé de ton opérateur actuel et du coup ne t'a pas laissé en panne. C'est à souligner Very Happy
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2017 10:56:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
akate
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : L'hay les roses

Forfait : Freebox Optique





Oui c'est déjà un très bon point, je souhaite juste que cette situation ne s'éternise pas Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Août 2017 11:10:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est réglé Smile
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Août 2017 22:47:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
akate
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : L'hay les roses

Forfait : Freebox Optique





Oui, nickel !

Merci à tous Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com