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Posté le: Lundi 31 Juillet 2017 15:37:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Mlch85 (Auteur du topic)
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Bonjour à tous,
Apres de nombreuses années d'attente, mon immeuble a été raccordé à la fibre par Orange, courant mars dernier. Quelques mois plus tard Free m'appelle pour me dire que l'on peut venir installer la fibre à mon domicile.
Rendez-vous est donc pris le 05 juillet, l'installation se passe très bien, propre et rapide, le technicien est sympathique. Mais avant de partir, ce dernier me dit qu'il n'a pas le kit pour finaliser l'installation (rupture de stock...).
Quelque peu déçu, j'attends donc la suite des événements.
Un ticket d'incident est ouvert le 08 Juillet. Puis le 18 Juillet je reçois un mail me disait que je vais être "très prochainement" contacté pour convenir d'un rendez-vous avec un nouveau technicien pour finaliser mon installation, mais depuis aucunes nouvelles.
Dès lors, dois-je encore attendre? Si oui combien de temps? Ou alors une aide venant d'ici pourrait-elle accélérer un peu les choses, sachant que pour brancher le matériel (sfp, jarretière et convertisseur) je dois en théorie pouvoir y arriver tout seul .
Partant en vacances d'ici 2 semaines j'aimerais si possible que les choses soit réglées et pouvoir bénéficier enfin de la tant "désirée et espérée" fibre, boostant ainsi ma connexion.
En vous remerciant beaucoup pour votre aide et pour la suite donnée à mon message.
Bonne journée. |
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Dernière édition par Mlch85 le Lundi 31 Juillet 2017 20:29:01; édité 1 fois |
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Posté le: Vendredi 4 Août 2017 17:17:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Mlch85 (Auteur du topic)
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Bonjour à tous,
Petite mise à jour, je viens de recevoir un appel de Free. RDV est pris lundi entre 11h et 13h pour finaliser l'installation de la fibre.
J'espère que cette fois c'est la bonne .
Je reviendrai faire un petit topo lundi à la vitesse de l'éclair (et de la fibre) j'espère.
Merci à vous tous (et au corp) si vous avez permis d'accélérer les choses.
Bon week end à vous. |
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Posté le: Lundi 7 Août 2017 11:23:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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boïl
Corp Free
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Je vois que c'est OK |
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_________________ Boïl - http://www.Free.fr
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Posté le: Lundi 7 Août 2017 11:46:44
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Mlch85 (Auteur du topic)
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Bonjour,
En effet, boitier installé aujourd'hui suite à rdv avec 2 techniciens. Plus qu'à améliorer mon installation et mes branchements (car en wifi pour le moment c'est pas si "wow" que ça).
En tout cas merci à tous (et à boïl) et patience pour tous les autres. Personnellement entre la pose du boitier PTO et la mise en route de la fibre avec le convertisseur cela a mis 5 semaines.
Bonne journée à vous. Le sujet peut être clos pour moi . |
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