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[Résolu] Bloqué étape 2 depuis passage de Orange Fibre à Free fibre
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2017 12:47:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ferwin29
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour, depuis le début juin et l'installation de la Freebox fibre à la place de la Livebox, je n'ai plus de connexion internet. Je suis bloqué à l'étape 2 sur la Freebox.

Malgré des appels répétés à la hotline et au technicien qui a fait l'installation, impossible d'avoir des explications et une date pour la résolution du problème.

Quand j'avais la fibre Orange tout fonctionnait mais depuis que la Freebox est installé synchro ko depuis le début. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
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MessagePosté le: Lundi 7 Août 2017 17:06:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

semble réglé depuis ce jour.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
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MessagePosté le: Mardi 8 Août 2017 10:17:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ferwin29
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Bonjour Boïl, je vous remercie, je confirme tout est ok de mon côté.

Merci beaucoup à vous les équipes sur le terrain pour la résolution du soucis Smile

Bonne journée,
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