|
Posté le: Lundi 31 Juillet 2017 12:47:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ferwin29 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Juil 2017 Messages : 2
Sexe :
Ville : Limoges
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, depuis le début juin et l'installation de la Freebox fibre à la place de la Livebox, je n'ai plus de connexion internet. Je suis bloqué à l'étape 2 sur la Freebox.
Malgré des appels répétés à la hotline et au technicien qui a fait l'installation, impossible d'avoir des explications et une date pour la résolution du problème.
Quand j'avais la fibre Orange tout fonctionnait mais depuis que la Freebox est installé synchro ko depuis le début. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Août 2017 17:06:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
semble réglé depuis ce jour. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Août 2017 10:17:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ferwin29 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Juil 2017 Messages : 2
Sexe :
Ville : Limoges
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Boïl, je vous remercie, je confirme tout est ok de mon côté.
Merci beaucoup à vous les équipes sur le terrain pour la résolution du soucis
Bonne journée, |
|
|
|
|
|
|