Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rupture de stock convertisseur et jarretière
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 4 Août 2017 16:18:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
julien59110
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2017
Messages : 1
Sexe :
Ville : La Madeleine

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Nouveau client fibre chez Free, un technicien est passé aujourd'hui (4/0Cool pour installer la prise optique dans mon logement (Maison individuelle). Problème, le technicien ne disposait ni du convertisseur ni de la jarretière à brancher dans la Freebox revolution en raison d'une rupture de stock. Il me dit que je serais recontacté par la suite.

J'essaie d'appeler le 3244 pour avoir un peu plus d'informations, notamment sur les délais prévus, à chaque fois on me donne les horaires d'ouvertures du service de suivi de commande optique et on me raccroche au nez (alors que je suis bien dans ces horaires d'ouverture). Faute de mieux je tente un post ici pour espérer avoir plus d'informations.

Étant professionnel de l'informatique (développement d'application mobile), l'accès à internet est très pénalisant pour moi et j'espère que ce problème pourra être régler rapidement.

Merci d'avance de toute l'aide qu'on pourra m'apporter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2017 12:58:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je vois que vous avez un RDV le 08/08 à 14h.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2017 15:23:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Connexion ok !
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com