Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Manque jarretiere et module SFP
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2017 14:08:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DanBho
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Quimper

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

deux techniciens Free sont passé chez moi le 31 juillet pour installer le boitier optique, il ne me manque que la jarretière et le module SFP de la Freebox revolution. A ce jours j'ai n'ai pas eu d'information concernant la livraison de ces deux éléments,est ce un technicien qui passe les installer ou je les recois par "transporteur"
Quelqu'un peut il me dire sous quel délai sont livré ces deux éléments? car je dois prendre des dispositions suivant l'un ou l'autre cas

En vous remerciant par avance

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Août 2017 18:08:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DanBho
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Quimper

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
la suite
Ce matin j'ai été contacté par Free (suite au post ?) pour une prise de rendez vous avec un technicien,l’opérateur m'informe qu'il y a une plage de libre cet après midi de 14h a16h j'accepte et rendez vous est pris ....
Il est 18 heures et personne ne s'est présenté pas un appel rien je n'ai pas bougé de chez moi et je dois dire que je suis en colère car il insiste sur une présence indispensable et de prévenir en cas d'annulation
j'ai décommandé des rendez vous pour cette après midi et maintenant?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2017 17:48:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DanBho
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Quimper

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je viens d'avoir Free il passe le lundi 14/08
"Normalement" le rendez vous est sur, il reste juste le module SFP le convertisseur ONU et la jarretière a installer

A voir
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2017 15:37:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DanBho
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Quimper

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour
Inutile de me rappeler pour un énième rendez vous que vous êtes incapable de respecter
a propos de respect allez vous............
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Août 2017 02:59:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DanBho
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Quimper

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je n'ai pas trouvé...
Veuillez supprimer mon profil S.V.P
Merci
Vive orange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 13:07:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

visiblement réglé ce matin, certainement suite à ma remontée (je n'ai pas encore eu de retour).

On enquête sur ces RDV non honorés, car c'est totalement anormal.

Je vous ai validé 2 mois d'abonnement gratuit afin de compenser un peu les désagréments.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com