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[Résolu] En attente du kit pour raccordement à la fibre
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 14 Août 2017 15:46:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Who1amFr
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Deux techniciens sont passés installer la fibre à la maison le mercredi 9/08/2017 à 8h.
En toute transparence, ils m'indiquent que je ne serais pas raccordé à leur départ, car il y a une rupture de stock sur un convertisseur.

Le troisième technicien Free, venu vérifier les travaux, nous indique que ce boitier sera installé chez nous dès la semaine prochaine, car livraison en fin de semaine. Free doit nous contacter.

En lisant tous les postes parlant de cela sur le forum j'avoue être un peu inquiet. Non seulement il n'y a aucunes informations sur mon espace abonné Freebox, mais je n'ai reçu aucun mail ou aucun SMS de la part de Free, afin de prendre un second rendez-vous pour la livraison et l'installation du boitier manquant.

Je suis en vacances cette semaine (du 14 au 20 août 2017). Je serai donc disponible tous les jours pour recevoir le technicien.
De plus j'ai reçu un petit mail de Free avant hier :

"Votre abonnement Freebox Optique est actif.
En revanche, nous ne détectons pas de connexion optique depuis votre domicile."

J'aimerai beaucoup pouvoir surfer à la vitesse de la lumière, mais l'absence du convertisseur m'en empêche...
Pourrais-je avoir un petit coup de pouce ?

Je vous remercie par avance.
Who1amFr.

--- Édition du 15/08/2017 à 10h10 ---

Bonjour,

Appel reçu du 3244. Rendez-vous pris pour demain entre 11h et 13h.

Je souhaite vous remercier de m'avoir offert un peu de visibilité et d'avoir fait opérer la magie ADUF. Je vous remercie tous pour vos interventions.

Bien cordialement,
Who1amFr.


Dernière édition par Who1amFr le Mardi 15 Août 2017 10:21:38; édité 2 fois
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MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 15:39:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour à tous,

Il semble y avoir eu un léger cafouillage chez Free.

Mon rendez-vous de 11h à 13h ne s'est pas déroulé tout à fait normalement.
En effet à 13h je reçois un appel du technicien, m'indiquant que nous avions RDV à 8h. Il me demande ensuite mes disponibilités pour cet après midi. Il me propose d'arriver à 13h30, j'accepte. Le technicien pensait qu'il allait devoir fibre mon logement, or cela avait déjà été fait. Il n'a pas eu les bonnes informations de la part de Free.

Après ce problème de communication en interne, j'ai le plaisir de vous annoncer que Cyril a installé et raccordé mon boitier ONU au réseau fibre. Tout fonctionne parfaitement !

Je voudrai remercier une nouvelle fois toutes les personnes qui m'ont apporté leur aide.

Bon surf à tous.
Who1amFr.
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