Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] SFP absent (encore un) et manque de place sur le réseau Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Depuis combien de temps attendez-vous l'activation FTTH Free ?
Moins d'1 mois
0%
 0%  [ 0 ]
1 mois
100%
 100%  [ 1 ]
2 mois
0%
 0%  [ 0 ]
3 mois
0%
 0%  [ 0 ]
Plus de 3 mois
0%
 0%  [ 0 ]
Votants : 1
Total des votes : 1
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Mardi 8 Août 2017 16:03:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Je viens a mon tour raconter mes déboires avec Free et la fibre virtuelle... Désolé d’être un peu cassant mais je perd patience.

J'ai souscris le 8 Juillet dernier et tout avait super bien démarré.
Quand j'ai reçu le mail de prise de RDV pour l'installation de la prise j'ai appeler le 3244 pour signaler qu'elle était déjà installé (Je suis en fibre Orange depuis Juillet 2016)
On m'explique que n'est normal, "c'est pour vérifier que lors du raccord sur le palier le tech puisse s'assurer que cela fonctionne correctement dans l'appartement" : Logique!

Le 24, 2 gars débarquent avec tout le nécessaire pour passer a travers les murs et partent finalement 20 mins plus tard après avoir vu que j’étais déjà équiper. Ils ont juste collé une étiquette avec le n° PTO sur ma prise et celle sur le palier. Ils précisent qu'on me rappellera d'ici une semaine pour un autre RDV pour l'installation du kit. Il ne me décâble pas d'Orange ce qui me permet de ne pas me retrouver sans rien (et heureusement au final...)

On est aujourd'hui le 8 Août, soit 1 mois après et on me raconte toujours les même conneries au 3244. J'en suis au 3ème ou 4ème appel.
"On est effectivement en rupture de stock"
"On a pas de délais"
"Le responsable technique de région a mis un note dans votre dossier donc ca sera régler dans quelques jours..."

Sérieusement! Ca va durer encore combien de temps cette histoire ??? Va-t-on se foutre du monde encore longtemps??? Free compte se bouger un jour ???
Ca semble durer depuis des mois cette rupture planétaire... Une recherche internet sur le sujet et hop ; ça pullule de posts qui datent de Juin dans certains cas... (je regrette de ne pas avoir vu ca plus tôt)


Hier je craque et rappel encore une fois mais demande la marche a suite retourner le matériel qui n'a du coup jamais été déballé.
On me passe le service Co et la stupéfaction!!!
Le gars m'informe qu'il pourrait peut être accélérer l'envoi du kit mais par contre une note dans le dossier le gène d'avantage : Free attend qu'une place se libère sur leurs équipements pour me raccorder !!!. Il précise du reste que si je souhaite retourner le matériel faut préciser que c'est justement parce que je ne suis pas encore raccorder au réseau Free (la fameuse étape 4 de l'espace client "en cours de raccordement" et que dans ce cas on est encore dans le cadre de la rétractation.

Plusieurs choses me choquent !
- S'il peut soit disant envoyer le kit rapidement ; y'a pas de rupture alors? Ou j'entrave vraiment que dalle ?
- Chez Free on vend maintenant des abonnements aux clients et on les raccordent quand y'a de la place? (j'ose même pas imaginer ceux a qui le tech a coupé l’accès de l'ancien FAI lors du 1er RDV pour la prise...)


Le gars du service Co d'hier est censé m'envoyé le bon de retour de rétractation par voie postale. J'attend la semaine voir si ca arrive et dans tout les cas je ré-expédie le matériel d'ici la fin de semaine prochaine a défaut de nouvelles...

Si quelqu'un de chez Free lis ca ou pour ceux qui auront lus jusqu'au bout ; merci Smile
J'ai conscience que ce post est plus un coup de gueule qu'autre chose mais sérieusement, la c'est vraiment se foutre du monde (je reste évidement polis)...

Je ne demande pas la lune, juste des infos et des délais...

Bonne journée,
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2017 16:32:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Si tu ne renseignes pas ton profil, tu ne risques pas d'avoir de réponse Wink

Citation:
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil


C'est à gauche de la page forum
Zone Membre
Mon profil


Tu indiques ton identifiant Fbx .. ou bien ton numéro d'inscription
De quoi etre reconnu par le personnel Free qui vient aider ici.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2017 16:50:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Salut,

Je l'avais saisi mais j'ai du me louper quelque part.

C'est corrigé Smile

@+
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2017 12:17:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ligne OK depuis le 17.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com