Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Attente du convertisseur ONU depuis 1 mois...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2017 11:51:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tauber
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : Sainte Adresse

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je vais être d'une banalité affligeante... mais je suis comme beaucoup d'entre vous en attente du "convertisseur ONU" depuis un mois maintenant.
2 techniciens sont intervenus le 26 juillet et m'ont averti que je ne pourrai pas me connecter car ils n'avaient pas ce fameux convertisseur.
Et comme je viens de déménager et de changer de FAI, je n'ai pas de connexion ADSL qui me permette de patienter.

Il aurait été plus que correct de la part de Free de prévenir de cette pénurie connue au moment de la souscription et aucun délai n'est annoncé aujourd'hui. Je commence à regretter d'avoir choisi Free!!

J'ai vu que beaucoup de cas ont pu être résolus via ce forum, je croise les doigts...

Quelqu'un peut-il m'aider???

Merci beaucoup!

Tauber


Dernière édition par tauber le Lundi 21 Août 2017 12:27:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2017 14:14:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Tauber,

Un technicien a été envoyé à votre domicile ce jour,
votre box synchronise actuellement en fibre

Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2017 14:32:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tauber
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : Sainte Adresse

Forfait : Freebox Optique





alors là c'est incroyable!!!

autant l'efficacité du service client Free au téléphone est loin d'être au top, autant l'efficacité de ce forum est tout simplement hallucinante!

Un technicien m'a appelé 1h après avoir posté mon 1er message, 30 min plus tard il se présentait chez moi avec le convertisseur ONU!

Ca y est ma box est branchée et fonctionne...

Le technicien m'a dit que la gestion de cette rupture de stock n'était pas parfaite et qu'ils avaient du mal à prioriser les clients. Certains peuvent avoir le boitier au bout de 2 jours quand d'autres attendent 3 mois. je ne vois donc qu'une seule solution: poster un message ici!

Merci beaucoup à l'équipe de ce forum Smile

Tauber
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com