Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Attente du kit optique depuis un moi....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2017 11:05:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lud66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour un renseignement pour le delai de livraison du kit ? sur perpignan il y rupture de stock apparement... j ai une Freebox revonution


Dernière édition par lud66 le Dimanche 20 Août 2017 11:14:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2017 13:40:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phoenix2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2017
Messages : 47
Sexe :
Ville : Vannes 56

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Il y a une pénurie de stock dans tout le pays, quand avez-vous installé votre câble à fibre? Si l'installation a été récente (dans la dernière semaine ou deux), vous devrez attendre un peu plus longtemps pour obtenir un appel de Free pour organiser un rendez-vous.
_________________
Bien cordialement

Bill

Freebox Mini 4k
NRO 56260VSR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2017 17:23:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lud66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





29 juin il me semble....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2017 19:07:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phoenix2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2017
Messages : 47
Sexe :
Ville : Vannes 56

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





lud66 a écrit:
29 juin il me semble....
Bonsoir

C'est une attente trop longue! Il y a eu un problème avec le fournisseur et, apparemment, Free a eu des kits envoyés par voie aérienne plutôt que par voie normale via la mer. Je ne peux pas vraiment vous proposer d'autres conseils que d'attendre l'un des membres Free corp pour vous offrir leur aide. La situation ici à Vannes s'est améliorée et j'ai un rendez-vous pour un technicien d'arriver vendredi prochain.

Avez-vous un ticket ouvert pour ce problème? J'espère que vous obtiendrez de l'aide rapidement et que votre attente n'est pas trop longue, je suis désolé, je ne peux pas être plus utile.
_________________
Bien cordialement

Bill

Freebox Mini 4k
NRO 56260VSR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2017 23:23:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lud66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui un ticket a ete ouvert ! merci beaucoup des conseil heureusement j ai toujour ma connexion adsl active...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2017 00:33:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je rectifie un peu les choses : le RDV d'installation date du 31/07, pas du 29/06 Wink

Vous allez être contacté sous peu
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2017 14:40:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour lud66,

Un technicien s'est déplacé aujourd'hui,
Votre box synchronise actuellement en fibre

Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2017 17:27:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lud66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c bon merci a tous rapide et efticace ce forum et grand merci a tous !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com