|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 21 Août 2017 21:14:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
laurent66c (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Aoû 2017 Messages : 2
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : perpignan
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour à toutes et tous.
Le problème que je rencontre depuis trois jours se résume dans le titre. Dés que j'appuie sur une touche de la télécommande, le son se baisse complètement et plus une seule touche n'est active. Je suis obligé de passer par une télécommande virtuelle de portable. J'ai changé les piles, j'ai réinitialise la télécommande, redémarré le serveur et FreePlayer. Rien n'y fait.
j'espère que vous pourrez m'aider.
mer'ci d'avance |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 21 Août 2017 21:39:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
sebastopaul2016
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/7218392475995cfacd69bc.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3748
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonsoir,
Dans ton cas il faut contacter le 3244 avec qui tu feras des tests afin de valider l'échange de la Freebox. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 21 Août 2017 22:09:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
laurent66c (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Aoû 2017 Messages : 2
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : perpignan
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
de la Freebox !!!
OK, merci pour l'info. |
|
|
|
|
|
|