|
Posté le: Jeudi 24 Août 2017 14:27:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Tonka (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Aoû 2017 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
o Bonjour à tous,
Depuis désormais plus d’un mois et demie, ma connexion internet Freebox est OUT !
Suivant le ticket incident ci-dessous, des démarches ont été faites, un technicien Free est passé à la maison (personne d’ailleurs très compétente), mais sans succès…
Etant micro entrepreneur, je ne puis me passer de ce support et me retrouve dans une situation difficile, pourriez-vous SVP m’apporter votre aide, merci.
o 10/07/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
11/07/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
18/07/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
02/08/2017
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
02/08/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
02/08/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
07/08/2017
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
10/08/2017
Suite à la demande du 07/08/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
18/08/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
21/08/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 26 Août 2017 19:04:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
marcmarcou52
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Juil 2007 Messages : 83
Sexe :
Ville : Bordeaux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
il vous arrive quoi au juste monsieur ,
vous avez perdu connexion internet ? vous etes sur Mac ?
Cordialement, marcou |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 26 Août 2017 19:10:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
marcmarcou52
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Juil 2007 Messages : 83
Sexe :
Ville : Bordeaux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir monsieur,
On va reprendre le grand principe internet :
-- j'ai une BOX, l'alimentation qui va avec.....et un ordinateur Mac ou PC,
le principe est le meme !
Je branche alimentation de la BOX. Le cable RJ11
et la cable ETHERNET RJ 45 du Mac a la Box. C'est une connexion automatique,
donc il est impossible de perdre une connexion ETHERNET
qui marchait il y a 2 jours !!!
C'est la connexion wifi qui peut connaitre des soucis, jamais en ETHERNET.
J'espère que ca vous aidera monsieur....c'est gratuit. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 26 Août 2017 23:00:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13529
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Août 2017 11:30:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Tonka (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Aoû 2017 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Marcou,
Je vous remercie de votre réponse très ponctuée, mon problème de ligne (coupure par inadvertance de la part de l'agrume) est pris en charge par un nouvel opérateur Free.
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Août 2017 09:50:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
MeanRabbit
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Nov 2010 Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
+1
Sur un autre sujet .... remplir son profil c'est bien. ça peut toujours aider (surtout avec le N° de ligne ou l'identifiant fbx0000000) |
|
_________________ 42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic |
|
|
|
|
|