|
Posté le: Jeudi 24 Août 2017 15:54:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jok R (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juil 2011 Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Dans un premier appartement, j'étais fibré Free.
Suite à un changement de logement, j'ai eu la surprise de devoir repasser en ADSL en attendant de me voir à nouveau proposé la fibre. Cela a finalement été plus rapide que je ne le craignais. Après environ 1 mois j'ai été contacté par mail pour convenir d'un RDV qui a eu lieu ce jour, environ 6 semaines après mon emménagement.
Un technicien sous-traitant est venu aujourd'hui. Il m'a raccordé au PM mais une fois au logement, il me dit qu'il faut changé le boitier ONU. Le mien fonctionnait très bien dans mon ancien logement, je ne comprend pas pourquoi il faut le changer. Évidemment, il n'en a pas en stock avec lui. Il est donc reparti en me disant que j'en recevrai un dans les jours qui viennent et qu'il faudra à ce moment là le mettre à la place de l'autre.
Quelqu'un peut-il me confirmer ces propos ? N'y-a-t-il pas moyen de simplement réactiver mon boitier ONU ?
Merci |
|
_________________ Merci Free ! |
|
|
|
Posté le: Vendredi 25 Août 2017 01:38:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je l'ai réactivé, mais il pouvait pourtant le faire.
Par contre, il y a un autre problème donc ça ne va pas marcher tout de suite (je n'ai pas d'infos / délais plus précis à fournir pour le moment) |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Vendredi 25 Août 2017 10:02:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jok R (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juil 2011 Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Merci boïl pour ton aide. Je verrai ce midi s'il y a du nouveau. Je vais patienter un peu en espérant que ce ne soit pas trop long.
Tu me tiendras au courant ?
Dois-je contacter le 3244 si le problème perdure ?
Qu'est ce que je fais de l'autre boitier ONU s'il me parvient ?
MERCI |
|
_________________ Merci Free ! |
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Août 2017 21:15:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jok R (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juil 2011 Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
En effet, un ticket incident a été ouvert d'initiative par Free. Pas de diode orange sur le module... |
|
_________________ Merci Free ! |
|
|
|
|
|