Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de 2 mois de ticket incident et toujours pas de fibre !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2017 14:04:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JLH62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Sains En Gohelle

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suis dans une commune du Pas-de-calais, Sains en Gohelle (62114)

Cela fait plus de 2 mois qu'on doit me raccorder à la fibre (entre le technicien qui trouve pas le regard, etc etc)

Je penssait que cela allais toucher au but lors du RDV du 14 août. Ce jour là on me pose la prise PTO, mais rupture de stock de kit ONU..., on doit me recontacté très prochainement pour me le ramener...

Apères 3 contact avec le service client (qui promete mots et merveille mais sont au courant de rien) a chaque fois on me dit qu'il s'en occupe personnellement et me recontacterons très rapidement... (encore appel y'as moins d'une heure...) mais aucun ne me donne RDV...

Apès discussion avec un voisin, qui lui a basculer chez orange, il a été raccordé moins d'une semaine après son appel chez ariase...

Je pense donc que si rien est fait chez moi avaant la fin de semaine, je l'imiterai...

Par ce même billet, je conseille aux gens de prendre un autre opérateur pour la fibre vu tous les commentaires négatif a ce sujet...

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2017 15:53:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Nous revenons vers vous rapidement,
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2017 09:30:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JLH62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Sains En Gohelle

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Un petit (gros) retour...

Peut avant 8 heures, 3 technicien dans ma rue... appel du 3233 une femme me dit qu'un technicien est dispo devant chez moi si je suis ici...

En 10 minutes c'est réglé convertisseur installé, fibre ok Wink

Merci de votre intervention, dommage cependant d'en arrivé là...

Encore merci au forum & à toute l'équipe Free (je suis jamais rancunier)

Vous pouvez mettre en résolu

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com