|
Posté le: Lundi 28 Août 2017 10:57:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Matdu10 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Aoû 2017 Messages : 2
Sexe :
Ville : Sartrouville
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Comme beaucoup ici présents, le technicien qui est passé ce matin se trouvait en rupture de Kit optique pour relier mon installation. (changement fibre Orange -> Fibre Free)
Je prend donc les devants, et laisse donc un petit message ici pour que les choses puissent avancer rapidement (visiblement ici les choses vont plus vite )
Merci d'avance |
|
Dernière édition par Matdu10 le Lundi 28 Août 2017 10:58:39; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Août 2017 11:15:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Laulau42
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Aoû 2008 Messages : 810
Sexe :
Ville : St Chamond loire-ZMD
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Salut
Le technicien a t'il laissé ta connexion Orange au moins? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Août 2017 11:28:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'allais poser la même question, mais normalement oui, le Tech doit laisser actif la connexion Orange dans un tel cas. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Août 2017 11:46:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Deftones
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2017 Messages : 4
Sexe :
Ville : Savigny Sur Orge
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour.
Je suis surpris que des clients soient encore raccordés sans kit car selon Free la pénurie est totalement terminé depuis une bonne semaine.
Peut être que le technicien n'a pas encore u récupérer le matériel... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Août 2017 11:59:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
comanag
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Matdu10,
Nous revenons vers vous rapidement, |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Août 2017 13:01:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Matdu10 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Aoû 2017 Messages : 2
Sexe :
Ville : Sartrouville
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Effectivement, le technicien m'a gentiment laissé ma connexion Orange pour le moment (ouf!)
J'ai également reçu le mail de Free comme quoi mon abonnement est actif, mais que ma connexion n'est pas détectée (forcement). |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Août 2017 09:43:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
comanag
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Connexion OK |
|
|
|
|
|
|