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[Résolu] Originalité oblige : Kit Optique
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 28 Août 2017 10:57:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matdu10
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Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2017
Messages : 2
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Comme beaucoup ici présents, le technicien qui est passé ce matin se trouvait en rupture de Kit optique pour relier mon installation. (changement fibre Orange -> Fibre Free)
Je prend donc les devants, et laisse donc un petit message ici pour que les choses puissent avancer rapidement (visiblement ici les choses vont plus vite Very Happy )

Merci d'avance Wink


Dernière édition par Matdu10 le Lundi 28 Août 2017 10:58:39; édité 2 fois
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MessagePosté le: Lundi 28 Août 2017 11:15:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laulau42
Régulier
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Messages : 810
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Ville : St Chamond loire-ZMD

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut

Le technicien a t'il laissé ta connexion Orange au moins?
_________________
Freebox Delta Fibre ZMD

http://www.st-chamond-meteo.fr/index.php
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MessagePosté le: Lundi 28 Août 2017 11:28:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


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Messages : 13467
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'allais poser la même question, mais normalement oui, le Tech doit laisser actif la connexion Orange dans un tel cas.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Lundi 28 Août 2017 11:46:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Deftones
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Inscrit le : 09 Aoû 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Savigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour.

Je suis surpris que des clients soient encore raccordés sans kit car selon Free la pénurie est totalement terminé depuis une bonne semaine.
Peut être que le technicien n'a pas encore u récupérer le matériel...
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MessagePosté le: Lundi 28 Août 2017 11:59:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Matdu10,

Nous revenons vers vous rapidement,
_________________
Comanag
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MessagePosté le: Lundi 28 Août 2017 13:01:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matdu10
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2017
Messages : 2
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Effectivement, le technicien m'a gentiment laissé ma connexion Orange pour le moment (ouf!)

J'ai également reçu le mail de Free comme quoi mon abonnement est actif, mais que ma connexion n'est pas détectée (forcement).
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MessagePosté le: Mardi 29 Août 2017 09:43:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Connexion OK Smile
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Comanag
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