Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas de kit jarretière et SFP sur Brest
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2017 17:38:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyrillemylene
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : BREST

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour,
Un technicien est passé à mon domicile le 02 Aout mais il n'avait pas de kit jarretière et SFP.
Ticket incident ouvert mais toujours pas de nouvelles de Free.
Pouvez vous débloquer la situation ?
Merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2017 17:18:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyrillemylene
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : BREST

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour,
Je revient vers vous pour connaitre le délai d'attente pour avoir le kit jarretière et SFP sur Brest ?
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2017 20:53:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyrillemylene
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : BREST

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Rebonjour,
Message lu 120 fois mais pas de réponse ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2017 10:20:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour cyrillemylene,

Nous prenons en charge, je vous tiens informé
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2017 15:45:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyrillemylene
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : BREST

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour,
Appel du technicien pour un rdv dans 0h45mn avec le kit.
Je vous tiens informé de la suite.
Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2017 17:01:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyrillemylene
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : BREST

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Rebonjour,
Fin d'intervention du technicien tout fonctionne.
Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com