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Posté le: Mercredi 16 Août 2017 16:18:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Kycor (Auteur du topic)
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Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3
Sexe :
Ville : Ermont
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour à tous!
Mon problème est désormais devenu un classique parmi les freenautes nouvellement fibrés mais bon :
Un technicien est venu raccorder mon appartement à la fibre le 02/08/2017 (très sympathique au demeurant et installation nickel en passant par les gaines dans les murs).
Il m'a indiqué que je recevrais normalement au bout de quelques jours le reste de l'installation du boitier optique à la Freebox par la Poste.
Or depuis ce jour, rien, que dalle, wallou dans la boite aux lettres.
J'ai tenté depuis le 05/08/2017 de joindre le 3244 sans succès tant sur ma ligne fixe qu'avec mon portable (aujourd'hui encore même rengaine "suite à une anomalie technique"...)
Le seul retour que j'ai eu c'est qu'un ticket incident a été créé le 05, le 06 ou 07 une femme m'a appelé pour décommander un rendez-vous avec un technicien
dont je n'avais pas connaissance; je lui ai précisé mon vrai problème, elle m'indique qu'elle va me reprendre, me mets une musique d'attente pendant 5 secondes et raccroche.....
En adsl étant à plus de 5 km du Noeud de raccordement, j'ai un débit vraiment pas exceptionnel qui m'a fait me désabonner de l'option TV, que j'ai réactivée ce mois-ci pensant enfin profiter de la Fibre.
En définitif, j'ai un forfait à 35,98 € (37,97€ le mois prochain) pour pas grand chose alors que des commerciaux d'Orange et de Bouygues sont venus encore récemment me démarcher pour leur fibre avec les 6 premiers mois dans les 16€ puis 29,99€ avec installation complète le jour J = forcément ça laisse à réfléchir..
Je n'irais pas jusqu'à dire que vous êtes mon dernier espoir mais là si je n'ai pas plus de considération de la part de Free ou si je n'arrive jamais à joindre leur service client, à part résilier à mon grand regret et passer à la concurrence je ne vois pas tellement d'autres solutions.
Merci d'avance pour votre aide ! |
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Posté le: Jeudi 17 Août 2017 20:15:57
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Kycor (Auteur du topic)
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MAJ :
J'ai été contacté ce jour vers 15h par Free, prise de rendez-vous le 30/08/2017 (pas avant? ) On verra bien ! |
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Posté le: Mercredi 30 Août 2017 22:12:43
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Kycor (Auteur du topic)
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Alors ce matin à 11h05 (rdv entre 11h et 13h, pas mal) deux techniciens Free sont venus pour installer le module qui manquait, après vérifs et contrôles divers, ils sont repartis au bout de 15/20 minutes.
Donc je possède enfin ma connexion fibrée..
Je ne sais pas si le fait d'avoir fait part de mes problèmes ici a joué mais merci quand même !
Bonne chance à tous ceux qui attendent.. |
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